Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment réduire créatinine élevée sans dialyse

Comment réduire créatinine élevée sans dialyseLa dialyse est la façon la plus directe de réduire de haut niveau de la créatinine dans le sang, mais il est pas le seul moyen, il y a quelques traitements alternatifs peuvent également réduire le taux de créatinine élevé. Ainsi, le patient souffrant d'insuffisance rénale peut éviter les effets secondaires provoqués par dialyse.

Comment réduire le taux de créatinine élevé sans dialyse?

La dialyse est le plus souvent des moyens pour réduire le niveau de créatinine élevé les, mais cela ne signifie pas qu'elle est la seule option de traitement. Pour les patients d'insuffisance rénale, en dehors de la dialyse et la transplantation rénale, ils peuvent aussi essayer Micro-médecine chinoise osmothérapie et Immunothérapie.

Micro-médecine chinoise osmothérapie est un traitement médical qui fonctionne à travers un groupe d'herbes. Ces herbes ont une fonction d'expansion des vaisseaux sanguins, anti-inflamamtion, anti-coagulation et de dégradation qui peut aider à renforcer les reins. Plus important encore, des ingrédients efficaces dans les micro-médecine chinoise peut fournir blessés cellules intrinsèques du rein avec la nutrition et les activer à travailler à nouveau. De cette manière, la fonction rénale peut être améliorée de manière efficace. En outre, le taux de créatinine dans le sang diminue lorsque beaucoup plus créatinine est déchargé.

Immunothérapie est une combinaison de la médecine chinoise et médicaments occidentaux. Il est fortement recommandé pour les patients souffrant d'insuffisance rénale causée par des maladies immunitaires. Ce traitement est divisé en 6 étapes qui mettent l'accent sur les différentes fins médicales. Avec ce traitement, la maladie rénale peut être améliorée et également le niveau de créatinine peut être abaissé avec succès. Pour les patients qui sont en dialyse, il leur arrive de descendre la dialyse peut être augmentée avec Immunothérapie. D'ailleurs, même si elles ne peuvent pas se débarrasser de la dialyse enfin, leur fréquence de dialyse peut être abaissé de manière efficace.

Si vous voulez en savoir plus de détails sur les traitements pour réduire la haute créatinine ou voulez traiter une maladie rénale sans dialyse, vous pouvez envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com ou de laisser un message pour nous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan