Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment Dangerous fait Créatinine 4.0 pour la maladie du rein patients

Comment Dangerous fait Créatinine 4.0 pour la maladie du rein patientsMa fille a une maladie rénale il y a plusieurs années, et maintenant son niveau de la créatinine est de 4,0. Je veux savoir combien dangereux son état?

Comme nous le savons, une fois que les reins sont endommagés, ils ne peuvent pas travailler ainsi que la normale, et de nombreuses toxines et métabolites vont accumuler dans le sang qui va provoquer des symptômes graves et des complications chez les patients.

Parmi les métabolites, la créatinine est particulière. Comme il est souvent comme un signe pour les dommages aux reins. Lorsque les reins sont légèrement ou modérément réduites, il peut fuir la créatinine. Cependant, lorsque la fonction rénale est inférieur à 50%, le taux de créatinine sera plus élevé que le niveau normal. Ainsi, lorsque le niveau de la créatinine est de 4,0 ce qui est beaucoup plus élevé que la plage normale de 0,5-1,2, cela signifie que la fonction rénale est réduite sévèrement.

Pour les patients atteints de maladies rénales, lorsque le niveau de la créatinine atteint 5, ils sont souvent recommandé de prendre la dialyse, parce que leur fonction rénale altérée ne peut pas excréter les toxines et métabolites plus. Ces mauvaises substances accumulées dans le corps provoquent les patients éprouvent des symptômes graves, tels que nausées, vomissements, perte d'appétit, démangeaisons de la peau ou une éruption cutanée. Tous ceux-ci auront une incidence sur leur qualité de vie.

Par conséquent, le niveau de la créatinine 4.0 est dangereuse pour les patients atteints d'insuffisance rénale, si elles ne sont pas un traitement rapide et efficace, leur volonté de la maladie va empirer dans une vitesse rapide, puis, la dialyse ou la transplantation rénale seront en demande.

Donc, en tant que patient de la maladie avec la créatinine 4.0 vous feriez mieux d'avoir un traitement efficace en temps opportun, qui permettra de protéger votre fonction rénale résiduelle et vous aider à garder loin de la dialyse et la transplantation rénale.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le traitement de la maladie rénale, vous pouvez envoyer un courriel à nous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan