Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Espérance de vie pour les patients avec insuffisance rénale

Pour les patients qui en sont au stade final d'insuffisance rénale, le plus d'inquiétude pour eux est ce que l'espérance de vie qu'ils auront. Alors, comment prolonger la vie durée des patients en phase terminale de l'insuffisance rénale? Quand à cette question, je veux donner mes réponses.

Dans le domaine du traitement pour les patients en insuffisance rénale terminale, les méthodes classiques à étendre l'espérance de vie par ces deux méthodes: la dialyse et la transplantation rénale.

En effet, la dialyse, comme une sorte de méthode pour sauver la vie et est vraiment irremplaçable par d'autres mesures. Par ailleurs, la dialyse ne remarquablement prolonger l'espérance de vie des patients. Toutefois, les inconvénients de la dialyse ne doit pas être négligée.

Une fois qu'un patient commence accepter la dialyse, il ou elle peut être «accro» à elle. Pourquoi? C'est parce que la dialyse est tout simplement un expédient au lieu d'un meilleur choix. Au lieu de résoudre les problèmes d'endommagement du rein, la dialyse seulement partiellement les fonctions des reins des remplaçants. La dialyse peut non seulement apporter de nombreuses complications graves, mais aussi les intervalles entre dialyse plus en plus courts. Un autre défaut de la dialyse, c'est qu'il n'est pas en mesure d'éliminer tous les déchets et les toxines dans le sang et les reins.

Ensuite, vous pouvez envisager de greffe de rein. Greffe du rein est vraiment une très bonne méthode pour prolonger l'espérance de vie pour les patients. Greffe du rein, en particulier la transplantation entre proches, est très sûr dans une certaine mesure.

De même, la greffe de rein est aussi avec ses propres problèmes. Ils comprennent le problème de la source du rein, le problème du rejet après transplantation, et d'autres problèmes potentiels. Et le pire de tous, sur les patients qui ont reçu la moitié greffe de rein ont la possibilité de perdre la fonction du rein substitut à nouveau et retourner à la dialyse. En fait, greffe de rein a généralement l'espérance de vie similaire à la dialyse pour les patients en échec ultérieurement rénale.

Compte tenu des problèmes qui sortent de la dialyse et la transplantation rénale, nous proposons immunothérapie qui comprend de clairance immune et de la Micro-médecine chinoise.

L'immunothérapie est une technologie créative basée sur des méthodes conventionnelles. Parmi eux, de clairance immune est un complément puissant pour la dialyse, car il peut éliminer efficacement tous les déchets et les toxines dans le sang et les reins ainsi que dans d'autres parties du corps. Et Micro-médecine chinoise, une combinaison de la médecine traditionnelle chinoise et médecine occidentale peut réparer efficacement les reins endommagés et inverser le cours de détérioration de la fibrose rénale.

En conclusion, l'espérance de vie des patients atteints d'insuffisance rénale en phase terminale peut être remarquablement prolongée si l'immunothérapie est utilisée. Puissiez-vous aussi bénéficier de l'immunothérapie.

précédent:Immunothérapie pour Insuffisance Rénale

suivant:Immunothérapie pour insuffisance rénale en 2012

Tag: traitement insuffisance rénale Insuffisance Rénale Traitement

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: