Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Que faire pour l'enflure causé par la maladie rénale

Que faire pour l'enflure causé par la maladie rénalePour de nombreux patients qui souffrent d’une maladie rénale, on peut voir partielment des symptômes d'enflure(l’oedème) sur leurs jambes, leur visage ou toute autre partie de leurs corps. Nous savons tous que le rein est l'organe principal pour décharger l'eau dans le corps. Lorsque nous avons une maladie rénale, nos reins ne peuvent plus rejeter l'eau de notre corps bien parfaitement, donc une quantité de l’eau seront stockées dans le corps, qui constituent l'œdème.

L'œdème est le symptôme fréquent de la maladie rénale. Il peut y avoir des oedèmes de la paupière ou du visage, et le cas plus grave des gonflements dans tout le corps, en particulier dans la poitrine et l'abdomen. Le plus commun devrait être l'œdème concave, c'est-à-dire, avec vos doigts appuyer sur la partie œdème, vous verrez bien la dépression sur elle.

La cause du gonflement

Tout d'abord, en raison de la maladie rénale, la fonction de filtration glomérulaire est réduite, main la réabsorption tubulaire rénale de sodium est encore bonne, provoquent ainsi le stockage de l'eau et de sodium, et la perméabilité capillaire est augmenté qui conduisent à l'eau être stocké dans le tissu. L'œdème est formé.

Deuxièmement, en raison d'un grand nombre de perte de protéines qui provoque l'hypoprotéinémie, ceci va conduire à la pression plasmatique colloïde osmotique a diminué, provoquant l'eau et la rétention de sodium.

Traitement de l'œdème

Vous devez renforcer le traitement des symptômes. Il est recommandé d’avoir un traitement conservateur pour l'enflure. Non seulement il a peu d'effets secondaires, mais peut également guérir l'enflure à l’origine. Nous utilisons principalement des thérapies de médecine traditionnelle chinoise pour guérir l'œdème, comme le bain médicamenteux, la micro-médecine chinoise osmothérapie, etc. Ces thérapies peuvent aider à réduire la perte de protéines urinaires, augmenter l'albumine plasma ainsi que d'augmenter la pression osmotique, Transférer l'eau dans l'intervalle tissulaire vers les vaisseaux sanguins pour réduire l'œdème, et avec l'utilisation de diurétiques pour faciliter réduire l'enflure. Si vous voulez en savoir plus sur ces thérapies, vous pouvez envoyer un message à l’adresse : insuffisance-renal@hotmail.com, ou par whatsapp :+8613102899763.

Nous resterons à votre disposition entière.

précédent: La hypertension artérielle se soigner autrement

suivant:Pourquoi le polykystose rénal revient dans un temps

Tag: traitement cause la maladie rénale

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

L'immunothérapie peut aider à améliorer la fonction rénale

Comment traiter les maux de dos causés par la polykystose rénale

Le traitement efficace contre le goût sucré dans la bouche chez les patients diabétiques

L’insuffisance rénale chronique et le goût d'ammoniac dans la bouche

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

L’insuffisance rénale : les symptômes de cette maladie

Les propriétés bienfaisantes d’Aloe vera sur la maladie rénale

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

L'histoire d'un jeune patient atteint de la maladie rénale

Une greffe rénale n'est pas appropriée en cas d'urémie

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Quels sont les effets du régime sur l'insuffisance rénale

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

© 2010 Tous droits réservés Site Plan