Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Pourquoi le polykystose rénal revient dans un temps

Pourquoi le polykystose rénal revient dans un tempsNous savons tous que le polykystique rénal est une maladie génétique, si les parents ont cette maladie, le taux de leurs enfants obtiennent cette maladie est plus que des autres. Alors, savez-vous la cause de cette maladie? Et pourquoi la maladie polykystique des reins reviendra?

De nombreuses recherches montrent que la maladie polykystique des reins est causée par une sécrétion anormale ou une hyperplasie des cellules épithéliales. Aujourd’hui, le traitement courant est la chirurgie avec des médicaments anti-inflammatoires, comme la chirurgie mini-invasive ou décolmatage de la chirurgie du kyste. La fonction de ces opérations est de réduire rapidement le kyste. Mais le rétrécissement du kyste ne signifie pas l'inhibition de l'activité des cellules épithliales, qui est la principale cause de récurrence fréquente d'une maladie polykystique rénal.

Mme Sarah, 45 ans, est une patiente atteinte de polykystose rénale. Elle a ignoré la maladie au début, ce qui entraîne des kystes augmenté progressivement, jusqu’à ella a une douleur au dos et une malfonction rénale. La première fois à notre hôpital, le rapport d'examen de Mme Sarah a montré que le rein a eu une taille deux fois plus grand que des reins normaux, ainsi que des complications de plusieurs calculs rénales. En même temps, la créatinine a également augmenté à 734 μmol / L. Son état a déjà à stade urémique, sans traitement efficace, elle comptera sur la dialyse pour maintenir sa vie, et il y aura aussi beaucoup de dangers potentiels , Comme la rupture du kyste.

Selon l'état de Mme Sarah, les experts néphropathie utilisent la médecine chinoise pour soigner sa maladie. La fonction de la médecine traditionnelle chinoise est de améliorer la circulation sanguine, l'élimination de la toxine dans le sang, l'absorption du liquide kystique, rétrécissant le mur des kystes, ça permet d'atteindre le but du traitement. Après un mois d'hospitalisation, sa créatinine est réduite à 585μmoI / L, c’est pas un traitement rapide mais la médecine chinoise peut guérir la maladie à l’origine.


Plus d’info :

Email :insuffisance-renal@hotmail.com

Tel :+8615512139310

Nous resterons à votre entière disposition.




 

précédent:Que faire pour l'enflure causé par la maladie rénale

suivant:Comment la micro-médecine chinoise osmothérapie fonctionne

Tag: la médecine chinoise PKD-Traitement

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: