Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Les faits de la transplantation rénale

La greffe du rein, qui veut dire qu’on remplace le rein endommagé par un rein en état bonne pour résoudre le problème des lésions rénales sévères. Il est considéré comme le traitement ultime du traitement de l'urémie aujourd’hui. On va parler quelques faits de la transplantation rénale.





Les principaux problèmes de la transplantation rénale sont,

-le taux de réussite de la chirurgie

-la correspondance

-le temps de survie

-un dépense élevé

Les aspects au-dessus rendent de nombreux patients urémiques reculer.

La transplantation rénale, est-elle la dernière solution de l'urémie?

La réponse est non, lorsque la maladie rénale se développe en urémie, le problème n'est pas seulement les dommages aux reins, mais tous les systèmes du corps a été endommagé plus ou moins. C’est pourquoi les patients urémiques ont des symptômes différents. Dans ce cas, un greffe du rein ne peut pas résoudre le problème parce que d'autres systèmes ne peuvent réparer leurs dommages.

Ça ne dit pas que la transplantation rénale n'a aucun sens. En fait, le moment de la transplantation est très important. Le moment idéal pour la transplantation rénale est stade décompensatoire qui est avant l'urémie. À ce stade, la maladie rénale ne peut pas être guérie, mais d'autres systèmes ne sont pas encore endommagés. C'est donc le moment idéal. Mais très peu de patients reçoivent une transplantation rénale à ce stade.

Les patients urémiques doivent-ils subir une dialyse régulièrement et attendre une transplantation rénale?

Beaucoup de patients urémiques font des dialyses régulièrement en attendant une transplantation. Mais c'est une façon mauvaise parcequ’elle abaisse le taux de survie des reins.

Le traitement proposé est d'enlever le complexe immunitaire, en particulier les toxines dans le sang d'abord. La dialyse ne peut que supprimer les petites toxines et ça ne suffira pas du tout. Donc le traitement doit être fait en même temps avec d'autres méthodes de purification du sang comme les échanges plasmatiques.

De plus, le traitement doit viser à améliorer l'approvisionnement en sang de la région rénale et la circulation sanguine pour garantir le taux de survie. Les patients après la transplantation rénale sont tenus de prendre des médicaments anti-rejet pour le reste de leur vie.

Tous les patients urémiques ne peuvent pas être transplantés. Les patients atteints de maladies telles que la maladie coronarienne et l'hépatite active ne peuvent pas recevoir de transplantation rénale. Pour l'urémie causée par la polykystose rénale (PKD), la transplantation rénale sert à rien parce que PKD est génétique et il se reproduira probablement même avec la suppression du rein transplanté.

Pour plus d'infos: Veuillez nous envoyer un message à l'adresse: insuffisance-renal@hotmail.com ou par WhatsApp:+8615512139310, nous resterons à votre disposition entière.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La thérapie particulière traite la néphropathie dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La protéinurie est un symptôme courant de syndrome néphrotique.

Faire attention au taux élevé de créatinine

Ces médicaments vous aident à faire baisser le taux élevé de créatinine

Adapter un bon style de vie pour renforcer vos reins.

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan