Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Les faits de la transplantation rénale

La greffe du rein, qui veut dire qu’on remplace le rein endommagé par un rein en état bonne pour résoudre le problème des lésions rénales sévères. Il est considéré comme le traitement ultime du traitement de l'urémie aujourd’hui. On va parler quelques faits de la transplantation rénale.





Les principaux problèmes de la transplantation rénale sont,

-le taux de réussite de la chirurgie

-la correspondance

-le temps de survie

-un dépense élevé

Les aspects au-dessus rendent de nombreux patients urémiques reculer.

La transplantation rénale, est-elle la dernière solution de l'urémie?

La réponse est non, lorsque la maladie rénale se développe en urémie, le problème n'est pas seulement les dommages aux reins, mais tous les systèmes du corps a été endommagé plus ou moins. C’est pourquoi les patients urémiques ont des symptômes différents. Dans ce cas, un greffe du rein ne peut pas résoudre le problème parce que d'autres systèmes ne peuvent réparer leurs dommages.

Ça ne dit pas que la transplantation rénale n'a aucun sens. En fait, le moment de la transplantation est très important. Le moment idéal pour la transplantation rénale est stade décompensatoire qui est avant l'urémie. À ce stade, la maladie rénale ne peut pas être guérie, mais d'autres systèmes ne sont pas encore endommagés. C'est donc le moment idéal. Mais très peu de patients reçoivent une transplantation rénale à ce stade.

Les patients urémiques doivent-ils subir une dialyse régulièrement et attendre une transplantation rénale?

Beaucoup de patients urémiques font des dialyses régulièrement en attendant une transplantation. Mais c'est une façon mauvaise parcequ’elle abaisse le taux de survie des reins.

Le traitement proposé est d'enlever le complexe immunitaire, en particulier les toxines dans le sang d'abord. La dialyse ne peut que supprimer les petites toxines et ça ne suffira pas du tout. Donc le traitement doit être fait en même temps avec d'autres méthodes de purification du sang comme les échanges plasmatiques.

De plus, le traitement doit viser à améliorer l'approvisionnement en sang de la région rénale et la circulation sanguine pour garantir le taux de survie. Les patients après la transplantation rénale sont tenus de prendre des médicaments anti-rejet pour le reste de leur vie.

Tous les patients urémiques ne peuvent pas être transplantés. Les patients atteints de maladies telles que la maladie coronarienne et l'hépatite active ne peuvent pas recevoir de transplantation rénale. Pour l'urémie causée par la polykystose rénale (PKD), la transplantation rénale sert à rien parce que PKD est génétique et il se reproduira probablement même avec la suppression du rein transplanté.

Pour plus d'infos: Veuillez nous envoyer un message à l'adresse: insuffisance-renal@hotmail.com ou par WhatsApp:+8615512139310, nous resterons à votre disposition entière.

précédent:Les aspects de santé pour les patients Polykystique des reins(2)

suivant:Est-ce que le volume d'urine augmente montre que vous avez une maladie rénale

Tag: greffe

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: