Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Les traitements naturels pour PKD.

La polykystose rénale (PKD) est un trouble génétique, donc il n'ya pas de traitement pour ce type de maladie rénale. Néanmoins, avec le développement des médicaments, il y a certaines façons qui peuvent ralentir sa progression.

► Régime alimentaire

1. En général, les personnes souffrant d'insuffisance rénale doivent maintenir un régime faible en sodium et faible en protéines. Par conséquent, vous devriez éviter les aliments suivants: viande transformée, légumes en conserve, cornichons, haricots, produits de haricots, vinaigrette. Le jus de canneberge, les choux, la laitue, le chou-fleur, le poisson et les blancs d'œufs sont tous de bons choix.

2. De plus, la consommation de liquide est également très important. L'eau est le plus naturel de notre corps. Prendre de l'eau d’une manière modérée peut aider à prévenir les patients Polycystic Kidney Disease d'obtenir des infections qui est une des complications courantes de PKD. Consultez votre médecin pour la bonne quantité d'eau.

3. Enfin, vous pouvez prendre des suppléments de vitamines. La vitamine B12 est utile pour le traitement de la maladie rénale polykystique.

► Médecine chinoise traditionnelle (MTC)

La médecine traditionnelle chinoise (MTC) est utilisée depuis des siècles. Après 30 ans de recherches et de pratiques cliniques, nos experts ont innové plusieurs thérapies qui sont pour la maladie rénale. Pour résumer, notre traitement est appelé «quatre + sept thérapie», qui comprennent:

«Quatre» désigne quatre types de médicaments:

1. Une bouteille de Mai-Kang Composition (MKM)

2. Une dose de décoction de médecine chinoise traditionnelle

3. Un paquet de médicament pour l'application externe sur Shenshu (un acupoint sur la région de rein)

4. Un pot de liquide médical pour le bain de pied

«Sept» désigne sept types de thérapies:

1. Fuming ou vapeur

2. Bain médicamenteux

3. Cycle thérapeutique

4. Acupuncture

5. Compresse à chaud

6. Thérapie de bain de pied

7. Enema thérapie

Nos médecins décideront quel traitement est bon pour les patients.

Comment ces thérapies fonctionnent-elles?

Vous pouvez constater que le traitement caractéristique comprend à la fois des médicaments oraux et des applications externes. Ces applications externes sont d'élargir les vaisseaux sanguins afin d'améliorer la circulation sanguine. Cela peut accélérer l'absorption des médicaments oraux. Les ingrédients efficaces peuvent inhiber la sécrétion de liquide kystique. Pendant ce temps, améliorer la circulation sanguine peut aider les reins à décharger plus de déchets et de toxines.
 

Plus d’infos : Vous pouvez laisser un message sur notre site ou envoyer votre situation à l’adresse insuffisance-renal@hotmail.com, ou par Whatsapp +8615512139310. Nous resterons votre disposition entière.

précédent:Comment la micro-médecine chinoise osmothérapie fonctionne

suivant:Eviter la dialyse par des traitements chinois

Tag: PKD traitement naturel

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: