Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Eviter la dialyse par des traitements chinois

Une recherche montre que 3 millions de Français souffrent d’une insuffisance rénale chronique(CKD en anglais), c’est une maladie caractérisée par la perte irréversible des fonctions du rein. Et près de 50 000 personnes sont au stade de l’insuffisance rénale terminale, l’ultime étape avant la dialyse ou la transplantation du rein. Aujourd’hui pourtant, nous disposons de tous les outils pour éviter d’en arriver là.

En fait, l’insuffisance rénale est causé par la destruction progressive mais irrémédiable des néphrons, qui assurent le fonctionnement des reins. Or ces derniers ont de nombreuses fonctions. Celles de laver et d’épurer le sang, de produire de l’érythropoïétine, filtrer la créatinine et le protéin dans le sang, d’activer la vitamine D et enfin de réguler la pression artérielle.

Cette maladie par exemple, va entraîner des complications cardiovasculaires. Le ventricule gauche du cœur va grossir. Si la maladie est dépistée trop tard, il ne sera plus possible de ramener le cœur à la normale. Si en revanche le malade est pris en charge rapidement, on pourra éviter d’en arriver au stade ou une dialyse sera nécessaire ».

Une maladie qui entraîne une fatigue physique, intellectuelle et sexuelle, et qui augmente considérablement les risques cardiovasculaires. Elle accélère enfin la dégradation de la fonction rénale, provoquant ainsi une mise sous dialyse plus précoce.

Quels traitements peuvent vous aider à arrêter la dialyse?

Pour éviter la dialyse, vous devez réparer vos tissus rénaux et améliorer la fonction rénale. Quand votre fonction rénale reviendra, Vous souffrez plus de dialyse. Afin d'améliorer la fonction rénale, ici nous utilisonss la Micro-médecine chinoise osmothérapie. Ceci est une application externe sur la base de la médecine traditionnelle chinoise (MTC), conformément à la condition spécifique du patient, nos experts choisissent les médicaments chinois appropriés. Les médicaments chinois seront d'abord micronisés en poudre et ensuite placés dans deux sacs médicamenteux. Les patients ont juste besoin de se ralonger sur le lit lors du traitment. A l'aide de la machine à osmose, les ingrédients actifs dans les médicaments chinois peuvent arriver à une lésion du rein directement en dilatant les vaisseaux sanguins, ce qui empêche l'inflammation et la coagulation, en enlevant la stase du sang, en fournissant des nutriments et de dégrader la matrice extracellulaire, elle est capable de stimuler la capacité d'auto-cicatrisation des tissus lésés du rein et d'améliorer la fonction rénale progressive. Lorsque la fonction rénale est améliorée, il est possible pour le patient de réduire les temps de dialyse. Cependant, ça prendre du temps et il est difficile d'éviter la dialyse parce que la maladie rénale est une maladie chronique et complexe. Vous devez coopérer avec le médecin et faire la préparation pour une longue période de traitement.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan