Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Maladie Rénale chez Enfants

Les reins jouent un rôle essentiel dans le corps, comme un système de filtration de l'organisme, ils aident à contrôler les niveaux d'eau et d'éliminer les déchets dans l'urine. Ils aident également à réguler la tension artérielle, produire des globules rouges, et maintenir les niveaux de calcium et de minéraux.

Mais parfois, les reins ne se développent pas correctement et par conséquence, ils ne fonctionnent pas comme ils le devraient. Souvent, ces problèmes sont d'origine génétique.

Beaucoup de problèmes peuvent être diagnostiqués avant la naissance du bébé par dépistage prénatal et traitement des médicaments ou de chirurgie alors que l'enfant est encore jeune. D'autres problèmes peuvent se manifester plus tard, comme les symptômes d'infections urinaires, un retard de croissance, l'hypertension artérielle, etc. Dans certains cas, les problèmes sont plus graves et nécessitent plus vaste traitement chirurgical.

Les symptômes de problèmes de Maladie Rénale

Les signes et les symptômes des voies urinaires ou des problèmes rénaux sont variés et comprennent:

Fièvre

Gonflement autour des yeux, du visage, des pieds et des chevilles (appelée œdème)

Brûlure ou de douleur pendant la miction

Augmentation significative de la fréquence des mictions

Difficulté à uriner contrôle chez les enfants qui sont assez mûrs pour utiliser les toilettes

Récidive de l'énurésie nocturne (chez les enfants qui sont sec pendant plusieurs mois)

Sang dans l'urine

Hypertension

Traitement de Maladie Rénale chez Enfants

Les traitements de maladie rénale chez enfants, il y a quelques options telles que la dialyse et la greffe du rein. La dialyse peut éliminer les toxines à court terme, mais il ne peut pas traiter la maladie rénale de la racine, il prolonge le temps pour la greffe. Parfois, il est difficile de trouver les reins droit. Et les enfants ont besoin de continuer à prendre la médecine après la greffe du rein. En plus de la dialyse et la transplantation, est-il une autre façon de le traiter? Micro-médecine chinoise Osmothérapie peut traiter la maladie rénale sans effets secondaires. Avec son traitement, les patients sont très susceptibles de se débarrasser de la dialyse et la greffe. Des moindres questions, laissez-nous vôtre details et nous vous repondrons le plus tôt possible.

précédent:Maladie de Berger, Immunoglobuline A (Néphropathie à IgA)

suivant:La néphropathie chronique

Tag:

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: