Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

La pomme de terre tu les patient?

Est ce que les patients atteints d'une insuffisance rénale peuvent mangent la pomme de terre. La pomme de terre est un légume très commun dans notre vie, les frites, les chips..Cependant, en tant que patient souffrant de la maladie rénale chronique?

Nutriments dans la pomme de terrre

La pomme de terrre est nutritive. Elle contient de l'amidon riche, des vitamines, de la cellulose et d'autres nutriments nécessaires. De plus, il contient également du magnésium, du phosphore, du calcium et de l'acide linoléique. Ces substances peuvent maintenir la souplesse des vaisseaux sanguins, et aussi stimuler la sécrétion de liquide digestif et la motilité. Ensuite, la constipation peut être évitée.

La pomme de terrre n'est pas bonne pour les patients atteints de néphropathie diabétique.

Les fibres alimentaires et les microéléments de la pomme de terrre peuvent prévenir le diabète. Cependant, si vous souffrez de la néphropathie diabétique, vous devez contrôler l'apport calorique total alors qu'il ya amidon riche et polysaccharide dans la pomme de terrre. Si vous mangez trop de la pomme de terrre, vous consommerez trop de calories, ce qui affectera la gestion de la glycémie. Cependant, cela ne signifie pas que les patients atteints de néphropathie diabétique ne peuvent pas manger de la pomme de terrre. Ils ont juste besoin d'éviter de manger trop.

En outre, les personnes ayant une fonction du système digestif faible ne devraient pas manger trop de la pomme de terrre. Parce que manger trop de la pomme de terrre sécrètera plus d'acide gastrique et cela causera l'inconfort de l'estomac.

La pomme de terrre présente certains avantages pour les patients atteints de la maladie de Crohn. Par exemple, c'est une bonne source de vitamine D qui aide à construire des os sains. En outre, la pomme de terrre contient également du fer, et de soutenir un système immunitaire sain. D'une manière générale, les patients doivent manger a pomme de terrre en fonction de leur maladie spécifique. Si vous ne savez pas si vous pouvez manger a pomme de terrre ou non, vous pouvez envoyer vos rapports médicaux à insuffisance-renal@hotmail.com. Notre médecin vous donnera la réponse.

Bien sûr, il ne suffit pas de ne faire attention à votre alimentation. Vous devez également prendre un traitement médical. Le point clé dans le traitement des maladies rénales est de réparer les dommages aux reins et d'améliorer la fonction rénale. Ici, nous recommandons une série de traitements de médecine chinoise, y compris le bain médicamenteux, le bain de pieds médicinales, le mélange de Mai Kang, la thérapie de Moxibustion, l'osmothérapie de médecine chinoise et la thérapie à la vapeur, etc. Ils aident à étendre les vaisseaux sanguins, améliorer la circulation sanguine, prévenir l'inflammation et la coagulation, Dégrader la matrice extracellulaire et fournir des nutriments. Progressivement votre fonction rénale sera améliorée. Avec une fonction rénale améliorée, vous pouvez vivre une vie de qualité relativement élevée.
 

L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang

Mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +8613102899763

Nous resterons à votre disposition entière.

précédent:Les avantages de banana chez les patients insuffisance rénale chronique..

suivant:Les impacts d'aubergine sur la maladie rénale

Tag: légume conseil

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

Peut patient atteint de la Purpura de Henoch-Schönlein manger des fruits de mer

Les effets du jus de citron sur l’IRC

Les effets du jus de carotte sur l’IRC

Les effets de l'alcool chez les patients du syndrome néphrotique

Les impacts de la poire sur l’insuffisance rénale ?

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

L’insuffisance rénale : les symptômes de cette maladie

Les propriétés bienfaisantes d’Aloe vera sur la maladie rénale

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

L'histoire d'un jeune patient atteint de la maladie rénale

Une greffe rénale n'est pas appropriée en cas d'urémie

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Quels sont les effets du régime sur l'insuffisance rénale

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

© 2010 Tous droits réservés Site Plan