Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Les avantages de banana chez les patients insuffisance rénale chronique..

Les bananes ont beaucoup d'avantages, tels que ils peuvent accélere une perte de poids, la réduction de l'obésité, guérir les troubles intestinaux, soulager la constipation, etc. On revient au sujet si manger bananas est bon pour l’insuffisance rénale? Si vous souffrez une insuffisance rénale et vous aimerz beaucoup manger des bananas alors cet article est pour vous. Nous allons parler trois avantages principal.

1.Préserver la mémoire et stimuler l'humeur

Nous savons tous qu'il est vraiment important pour les patients souffrant de maladie rénale de garder une bonne humeur. Les bananes peuvent nous aider à vivre une vie heureuse en raison de son haut niveau de tryptophane --- acides aminés que les études suggèrent jouer un rôle dans la préservation de la mémoire et de stimuler l’humeur.

2.Réglage de la tension artérielle

Il est nécessaire pour les patients qui souffrent une néphropathie de maintenir une faible consommation de sodium. Cependant, l'augmentation de l'ingestion de potassium est aussi cruciale parce qu'elle a un effet de vasodilatation. Moins de 2% des adultes américains répondre à la recommandation quotidienne 4700mg, qui a été déclaré par le National Health and Nutrition Examination Survey, une forte consommation de potassium est associé à une réduction de 20% le risque de mourir de toutes causes.

3.Amélioration de l'anémie

Contenant du fer à haute teneur qui est un élément essentiel pour des cellules sanguines, ceci peut aider à traiter l'anémie. Les bananes contiennent également un autre élément --- cooper, qui est un élément important dans la période de création des globules rouges. Augmenter le nombre de globules rouges, est non seulement une prévention de l'anémie, mais aussi cela va améliorer la circulation du sang à toutes les parties du corps, de plus, l'oxygénation dans toutes les parties des organes peuvent optimiser leurs fonctions. Une prise appropriée de bananes, à long terme, peut équilibrer vos cellules de sang et améliorer votre état de santé.

Le banana est l'un des meilleurs fruits pour garantir la santé. Mais il ne convient pas pour tout le monde. Pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, la néphropathie à IgA, ou l’œdème, nous vous suggérons de suivre le guide de votre médecin et de limiter votre ingestion. Plus de question, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou nous envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com. Nous vous répondrons dans un délai plus court.


L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang

Mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +8615512139310

Nous resterons à votre disposition entière.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan