Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Quel régime alimentaire pour réduire la créatinine efficacement

Quel régime alimentaire pour réduire la créatinine efficacement Nous savons tous que la valeur créatinine est un élément très important pour la santé, une valeur qui est supérieur à la valeur normale( homme :59-104umol/L et femme :45-84 umol/L) entraîne des gonfflements du corps. Alors quelle alimentation va impacter sur la créatinine ?

Les produits très salés augmentent la créatinine facilement, donc il faut faire attention de mettre le sel lors qu’on fait la cuisine. Si on mange trop de sel, notre reins vont avoir mal de filtrer notre sang. Il faut éviter des fruits de mer comme le concombre de mer, l'ormeau car ils contiennent trop de protéin, la consommation du protéin excessive va donner plus de travail au rein. Et les vinandes comme poulet, agneau, ils ont très rich de protéin.Bine alors c’est quoi le régime d’alimentaire pour diminuer efficacement la créatinine ?

Le plus important est de choisir un régime d’alimentaire pauvre en protéines, qui veut dire qu’on consomme les protéines ni plus ni moins. Les nourritures proposées sont, l’oeuf , le lait, la viande maigre.

Pour des patients d’insuffisance rénale, il faudra assez de l’énergie pour absorber les protéines. Il est proposé de manger des nourriture riche de l’énergie mais pauvre en protéin.

1.L’huile: l’huile d’arachide, l’huile de maïs, l’huile de tournesol, l’huile de sésame. Il est mieux de mettre beaucoup d’huile lors de la cuisine, d’une manière de cuisson frit.

2.Faible teneur en protéines de l'amidon: la farine, amidon de maïs, farine de marante, vermicelles, vermicelles, sagou, tapioca, etc.

3.Pour des patients ayant le sucre normal dans le sang, ils peuvent consommer des nourritures sucrées(sucre blanc, miel, les bonbons, le chocolat, etc.).

Mais si la créatinine est extrêmement élevé, dans la phase terminale d’une insuffisance rénale, vous devriez demander au médecin pour un traitement utile.

E-mail: insuffisance-renal@hotmail.com
Whatsapp: +8615512139310

 

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan