Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Comment choisir le correcte fruit pour les patients rénaux

Comment choisir le correcte fruit pour les patients rénauxLes fruits contiennent beaucoup de vitamines et oligo-éléments, donc le fait de manger plus de fruits frais est bon pour la santé. Les fruits nous apporterent des suppléments nutritionnels pour maintenir une bonne santé. Mais des patients insuffisants rénaux est particulier, si manger des fruits d’une manière false, ça va aggraver la maladie, et vous avez un risque accru de complications. Donc pas tous les fruits sont appropriés pour les patients insuffisants rénaux à manger. Alors, quel genre de fruits devraient patients atteints d'insuffisance rénale manger? Que ne doit pas manger ? Nous allons parler de quelques conseils pour les patients rénaux de manger correctement des fruits.

1, Les patients insuffisants rénaux avec des symptômes de fièvre : vous devriez manger de poire, d'agrumes et d'autres fruits. Il faut manger les poires, les oranges et d'autres fruits contiennent suffisamment d'eau et de potassium pour les patients atteints de fièvre.

2, Le corps du patient chaud : vous pouvez manger de poire, banane, pastèque et autres fruits de la nature froide, mais il ne faut pas manger des raisins, les oranges, les dattes, les cerises et autres fruits qui appartient à la nature chaude.

3, Les symptômes de la maladie rénale des patients d'insuffisance cardiaque sévère, un œdème, etc., vous ne pouvez pas manger des fruits avec beaucoup d'eau, comme la pastèque, poires, ananas, etc. Parce que de grandes quantités d'eau feront l'insuffisance cardiaque, exacerbations œdème.

4, Le néphrite aiguë, une insuffisance rénale ou des symptômes de gonflement : les patients doivent éviter le sel, et ne devrait pas manger des bananes, parce que les bananes contiennent plus de sodium qui peut aggraver l'œdème, augmenter la charge sur le cœur et les reins.

5, L'hypertension, les symptômes de l'artériosclérose, vous pouvez manger aubépine, oranges et autres fruits riches en vitamine C, ils ont aussi une fonction de régulation de la pression artérielle, le durcissement des artères du rôle d'atténuation.

6, Les patients rénaux atteints d'une infection des voies respiratoires : Si vous avez accompagné par des maux de gorge, la toux, les expectorations, vous pouvez manger de poire, nèfle, oranges, pamplemousse, abricot, mangoustan, etc, ce qui peut aider à soulager le flegme, la toux.

7, Les patients d’insuffisants rénaux avec peu d'urine, si vous mangez trop de fruit contient potassium, il se terminera par des niveaux élevés de potassium sérique, lorsque hyperkaliémie, il peut provoquer un arrêt cardiaque, et d'avoir la vie en danger. Donc, les patients insuffisants rénaux devraient manger moins de mangues, dattes, melons, pastèques, bananes, ananas et autres fruits riche en potassium. Nous devons aussi faire attention de manger trop. Les patients dialysés et patients hémodialysés sans urine ont besoin d'éviter de manger des fruits de potassium pendant le temps non-dialyse.
 

E-mail: insuffisance-renal@hotmail.com
Tel:+8613102899763

précédent:Pouvez-vous manger persil avec Syndrôme Néphrotique

suivant:Quel régime alimentaire pour réduire la créatinine efficacement

Tag: conseil fruit

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

Peut patient atteint de la Purpura de Henoch-Schönlein manger des fruits de mer

Les effets du jus de citron sur l’IRC

Les effets du jus de carotte sur l’IRC

Les effets de l'alcool chez les patients du syndrome néphrotique

Les impacts de la poire sur l’insuffisance rénale ?

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

L’insuffisance rénale : les symptômes de cette maladie

Les propriétés bienfaisantes d’Aloe vera sur la maladie rénale

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

L'histoire d'un jeune patient atteint de la maladie rénale

Une greffe rénale n'est pas appropriée en cas d'urémie

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Quels sont les effets du régime sur l'insuffisance rénale

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

© 2010 Tous droits réservés Site Plan