Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Pouvez-vous manger persil avec Syndrôme Néphrotique

Pouvez-vous manger persil avec Syndrôme NéphrotiqueCertaines personnes ont le persil comme un apéritif. Certaines personnes ont le persil comme garniture. Et certaines personnes ont le persil comme une herbe. Le persil est commun dans le quotidien que certaines personnes ne peuvent pas aider à demander: puis-je manger persil syndrome néphrotique?

Les bénéfies de persil:

Persil a de nombreux avantages pour la santé, ce qui peut vous faire décider de l'ajouter dans votre régime alimentaire.

1. Persil est diurétique, qui est bien pour l’oedème. Gonflement est un commu symptôme de syndrôme néphrotique. Il peut exclure excèss eau dans le corps et soulager l’oedème.

2. Il est bien pour contrôler hypertension. Réglementer l’utilistion de persil peut vous aider à contrôler la pression artérielle et d’autre maladie cardiaque.

3. Pévention l’infection. L’infection peut déclencher la rechute du syndrome néphrotique. Manger le persil peut pévenir l’infection et améliorer le système immunitaire.

4. La fonction rénale a diminué ne peut pas éliminer l'acide urique dans le sang. Ils déposent dans les articulations, conduisant à une inflammation et des douleurs articulaires. Persil contient de l'huile volatile, qui a des propriétés anti-arthritiques et les avantages anti-inflammatoires puissants, qui vous aident à soulager les douleurs articulaires.

Le persil est bon pour les patients atteints de syndrôme néphrotique?

En raison de ses divers avantages pour la santé, vous pouvez manger du persil modérée avec le syndrome néphrotique. Mais vous devez faire attention à la dose journalière admissible. Au cours de l'utilisation de persil peut causer des dommages aux reins, parce que le persil a une teneur en oxalates, qui peut former dans les reins pierre si vos baisses de la fonction rénale et ils accumulent dans le sang. Par conséquent, vous feriez mieux de parler avec votre médecin avant de l'ajouter dans votre alimentation.

Le régime alimentaire est bien pour les patients, mais le traitement est plus important pour le patients, si vous ne voulez pas faire la dialyse ou les médecines occidentaux, vous pouvez essayer la médecine traditionnelle chinoise, il n’a pas des effets secondaires dans le corps. Si vous voulez connaître les plus détails, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous ou ajouter mon whatsapp+8615512139310 .

précédent:Les régimes alimentaires pour calcul rénal

suivant:Comment choisir le correcte fruit pour les patients rénaux

Tag: aliment syndrome néphrotique persil

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: