Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Pouvez-vous manger persil avec Syndrôme Néphrotique

Pouvez-vous manger persil avec Syndrôme NéphrotiqueCertaines personnes ont le persil comme un apéritif. Certaines personnes ont le persil comme garniture. Et certaines personnes ont le persil comme une herbe. Le persil est commun dans le quotidien que certaines personnes ne peuvent pas aider à demander: puis-je manger persil syndrome néphrotique?

Les bénéfies de persil:

Persil a de nombreux avantages pour la santé, ce qui peut vous faire décider de l'ajouter dans votre régime alimentaire.

1. Persil est diurétique, qui est bien pour l’oedème. Gonflement est un commu symptôme de syndrôme néphrotique. Il peut exclure excèss eau dans le corps et soulager l’oedème.

2. Il est bien pour contrôler hypertension. Réglementer l’utilistion de persil peut vous aider à contrôler la pression artérielle et d’autre maladie cardiaque.

3. Pévention l’infection. L’infection peut déclencher la rechute du syndrome néphrotique. Manger le persil peut pévenir l’infection et améliorer le système immunitaire.

4. La fonction rénale a diminué ne peut pas éliminer l'acide urique dans le sang. Ils déposent dans les articulations, conduisant à une inflammation et des douleurs articulaires. Persil contient de l'huile volatile, qui a des propriétés anti-arthritiques et les avantages anti-inflammatoires puissants, qui vous aident à soulager les douleurs articulaires.

Le persil est bon pour les patients atteints de syndrôme néphrotique?

En raison de ses divers avantages pour la santé, vous pouvez manger du persil modérée avec le syndrome néphrotique. Mais vous devez faire attention à la dose journalière admissible. Au cours de l'utilisation de persil peut causer des dommages aux reins, parce que le persil a une teneur en oxalates, qui peut former dans les reins pierre si vos baisses de la fonction rénale et ils accumulent dans le sang. Par conséquent, vous feriez mieux de parler avec votre médecin avant de l'ajouter dans votre alimentation.

Le régime alimentaire est bien pour les patients, mais le traitement est plus important pour le patients, si vous ne voulez pas faire la dialyse ou les médecines occidentaux, vous pouvez essayer la médecine traditionnelle chinoise, il n’a pas des effets secondaires dans le corps. Si vous voulez connaître les plus détails, vous pouvez envoyer un mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou laisser un message ci-dessous ou ajouter mon whatsapp+8613102899763 .

précédent:Les régimes alimentaires pour calcul rénal

suivant:Comment choisir le correcte fruit pour les patients rénaux

Tag: syndrome néphrotique aliment persil

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

Peut patient atteint de la Purpura de Henoch-Schönlein manger des fruits de mer

Les effets du jus de citron sur l’IRC

Les effets du jus de carotte sur l’IRC

Les effets de l'alcool chez les patients du syndrome néphrotique

Les impacts de la poire sur l’insuffisance rénale ?

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

L’insuffisance rénale : les symptômes de cette maladie

Les propriétés bienfaisantes d’Aloe vera sur la maladie rénale

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

L'histoire d'un jeune patient atteint de la maladie rénale

Une greffe rénale n'est pas appropriée en cas d'urémie

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Quels sont les effets du régime sur l'insuffisance rénale

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

© 2010 Tous droits réservés Site Plan