Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Faire attention des bulles dans l'urine, ça peut être un précurseur de diabète!

Est ce que l'urine mousseuse est un signe de diabètes? L'urine mousseuse peut être causée par de nombreux facteurs, mais il peut être aussi un précurseur de diabète. Nous disons que si l'albumine dans l'urine de 24 heures est supérieur au 3.5 grammes, alors ça veut dire que votre rein a été endommagé et vous devez faire attention du diabète. Eh bien, quel est le rapport de l'urine mousseuse et le diabète?

Une complication du diabète est connue sous le nom de glomérulonéphrite. Il se réfère à l'inflammation des minuscules filtres que les reins utilisent pour filtrer le sang et se débarrasser des déchets produits par l'urine. Normalement, les reins peuvent garder les substances essentielles telles que les protéines dans le corps, et éliminer les déchets hors du corps. Bien que parfois la quantité minuscule de protéine peut fuir dans l'urine, mais vous n'avez pas besoin de s'inquiéter. Cependant, des maladies comme la glomérulonéphrite endommagent le système de filtrage, permettant à des substances comme les protéines de fuir dans la vessie et finalement se décharger dans l'urine. La présence de protéines dans l'urine est connue sous le nom de protéinurie.

Nous savons que le diabète est un facteur majeur de dommages aux reins, mais le diabète n'endommage pas les reins d'un seul coup. Il se développe progressivement et commence à affecter les organes. L'urine mousseuse peut être un signe de diabète. Le diabète peut aussi conduire à une maladie rénale. Ainsi, la protéine dans l'urine est un signe de maladie rénale, d'urine mousseuse et de diabète.

Les autres causes d'urine moussante

1.Si vous retarder l'envie de pisser, l'urine mousseuse peut se produire. C'est parce que après avoir tenu l'urine dans votre corps pour une longue période quand vous allez finalement aux toilettes, votre urine peut frapper le pot de toilette avec une force plus grande, conduisant ainsi à l'urine mousseuse.

2.Si vous n'avez pas l'habitude de boire beaucoup d'eau, la déshydratation rend l'urine plus concentrée et plus foncée. Lorsqu'il est expulsé, il produit de la mousse.

Les patients doivent garder la glycémie sous contrôle et ensuite réparer les filtres de rein endommagés ainsi que restaurer la fonction rénale. Si vous souhaitez le traitement, vous pouvez découvrir la micro-médecine chinoise osmothérapie sur notre site.
 

L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang

Mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +8613102899763

Nous resterons à votre disposition entière.

précédent:La médecine chinoise est bonne pour les patients atteints de la néphropathie diabétique!

suivant:Vous savez quel médicament contre la douleur du rein?

Tag: diabète

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Pourquoi on dit qu'un traitement est nécessaire pour la proténurie

Comment la protéinurie se passe t-elle

Le diagnostique de l'insuffisance rénale

Mettez ce produit sur votre nombril vous aidera à combattre les douleurs...

Le soin ventouse : comment ça marche ?

Vous savez quel médicament contre la douleur du rein?

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Les effets du jus de citron sur l’IRC

Les effets du jus de carotte sur l’IRC

Le traitement naturel contre le sang dans l'urine

Ce que l'urine mousseuse nous montre

Quelles herbes naturelles traitent l'urine mousseuse?

la fête noël s'approche

Comment traiter la douleur au dos?

Pourquoi on dit qu'un traitement est nécessaire pour la proténurie

© 2010 Tous droits réservés Site Plan