Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Vous savez quel médicament contre la douleur du rein?

La douleur rénale est une plaie commune chez les patients souffrant de maladies rénales et il peut parfois être très inconfortable et aura une incidence grave de la vie du patient.

Médicaments est le premier recours lorsque la douleur rénale se produit. De la cause des analgésiques en vente libre peut aider les patients à obtenir un soulagement instantané, mais il ne peut pas résoudre le problème à l'origine et souvent la douleur va se reproduire ou s'aggraver quand l'analgésique est arrêté. Puisqu'il existe différents types de douleurs rénales et il ya une variété de douleurs rénales causes. Différents médicaments sont nécessaires selon les différentes causes de douleurs rénales.

Les douleurs rénales peuvent être ternes ou pointues, elles peuvent être persistantes ou intermittentes. Si la douleur rénale est aiguë et soudain et est accompagnée de fièvre, nausées, vomissements, il peut être principalement causée par des infections rénales, des calculs rénaux ou des infections urinaires. Si la douleur est terne, persistante, elle est très probablement causée par un grand kyste rénal, une maladie rénale polykystique, l'écoulement d'urine bloqué ou même un cancer du rein.

Il est donc très nécessaire de préciser d'abord quelle est la cause sous-jacente des douleurs rénales afin d'avoir un traitement et des mesures plus efficaces et ciblées. Ce n'est que lorsque le problème sous-jacent est bien contrôlé que les douleurs peuvent être traitées efficacement.

Pour les infections rénales et les infections urinaires, les antibiotiques sont nécessaires pour aider à contrôler les virus et les bactéries. Pour d'autres conditions de la maladie comme le calcul de rein, l'écoulement d'urine bloqué, les maladies cystiques rénales, un traitement plus efficace est nécessaire en plus des médicaments pour aider à contrôler les symptômes.

Pour les douleurs rénales causées par tous ces problèmes, la micro-médecine chinois osmothérapie a été prouvé efficace. Pour les calculs rénaux, les ingrédients actifs dans les médicaments chinois peuvent aider à dissoudre et décharger les calculs. Pour la maladie kystique rénale, les médicaments chinois peuvent aider à réduire les kystes et à soulager les symptômes dus à l'oppression causée par les kystes. Pour le blocage de l'urine, les médicaments chinois peuvent aider à éliminer les caillots de sang et de promouvoir la circulation sanguine afin de rendre le flux d'urine plus lisse.

Si vous souffrez de douleurs rénales et maintenant prendre quelques médicaments, il est très nécessaire de consulter votre médecin pour savoir si elle est sûre de ces médicaments parceque ils peuvent causer des dommages rénaux potentiels et rendre les conditions de la maladie encore pire.

précédent:Faire attention des bulles dans l'urine, ça peut être un précurseur de diabète!

suivant:Le soin ventouse : comment ça marche ?

Tag: médicament la douleur du rein

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: