Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment réduire les bulles dans mon urine si j'ai un syndrome néphrotique?

Le syndrome néphrotique est une maladie rénale qui a plusieurs caractéristiques: la protéinurie, l'hypoalbuminémie et l'œdème. La protéinurie ou la protéine dans l'urine est souvent constaté d'une façon l'urine mousseuse. Quand les gens voient qu'il ya de la mousse ou de la bulle dans leur urine, ils soupçonnent souvent qu'ils souffrent d'une maladie rénale. Après les rapports médicaux montrent que ils ont le syndrome néphrotique, il est très urgent pour vous de réduire la mousse dans l'urine. Alors comment réduire la mousse dans mon urine avec syndrome néphrotique?

Avant de parler comment faire pour réduire l'urine mousseuse dans le syndrome néphrotique, vous devez d'abord savoir ce qui sont les causes de la protéinurie.

Les causes de la protéinurie:

Le syndrome néphrotique est généralement le résultat de dommages aux grappes de minuscules vaisseaux sanguins (glomérules) de vos reins. Les glomérules filtrent votre sang quand il passe à travers vos reins et séparer les choses dont votre corps a besoin de ceux qu'il n'a pas. Les glomérules bons peuvent empêcher les protéines du sang de s'infiltrer dans votre urine. Lorsque les glomérules est endommagé, il permettra à trop de protéines du sang de quitter votre corps, provoquant le syndrome néphrotique. Aussi dans votre urine il ya de la mousse ou des bulles.

Comment réduire la mousse dans l'urine?
Comme mentionné précédemment, les glomérules endommagés permettent aux protéines de fuir avec l'urine. De cette façon, pour réduire ou arrêter les protéines dans l'urine devrait être atteint par la réparation des glomérules. Nous recommandons l'immunothérapie pour réparer les glomérules blessés. L'immunothérapie est une thérapie qui combine les médicaments occidentaux et les médicaments chinois. Les médicaments occidentaux et les médicaments chinois ont des caractéristiques différentes dans le traitement des maladies rénales et présentent différents effets thérapeutiques. Comme pour les médicaments occidentaux, ils montrent des effets évidents sur le contrôle des symptômes pour aider les gens à réduire les souffrances. Cependant, il ne peut traiter le syndrome néphrotique à l'origine. En revanche, les médicaments chinois montrent des effets lents, cependant, les ingrédients actifs dans les médicaments chinois peuvent dilater les vaisseaux sanguins, favoriser la microcirculation du sang et nourrir les tissus rénaux. De cette manière, certaines cellules de rein blessées peuvent être activées et leur capacité d'auto-réparation peut être renforcée. Avec ces fonctions, les glomérules endommagés peuvent être récupérés par les médicaments chinois et aussi protéines dans l'urine peut être réduite chez les patients du syndrome néphrotique.

L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang

Mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +8615512139310

Nous resterons à votre disposition entière.

précédent:Une fois que vous commencez la dialyse, possible d’aller mieux et l’arrêter ?

suivant:L’insuffisance rénale chronique peut développer d’une façon très variable selon les différents sujets.

Tag: traitement syndrome néphrotique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: