Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Une fois que vous commencez la dialyse, possible d’aller mieux et l’arrêter ?

Une fois que vous commencez la dialyse, possible d’aller mieux et l’arrêter? La réponse dépend de la condation du sujet, pour quelqu'un, oui, tandis que pour certains autres, non. Continuez à lire pour en savoir plus. Si vous voulez savoir si vous pouvez éviter la dialyse ou non?

La dialyse est une technique de purification du sang qui peut éliminer les déchets de votre corps et prolonger votre vie. Elle remplace la place du rein et faire les chose comme des reins font. Les patients doivent commencer la dialyse quand les toxines sanguines sont très concentrés et les patients vont avoir beaucoup de malaise corporel. Après la dialyse, les patients peuvent se sentir mieux temporairement. Mais il faut le continuer pendant une période de temps jusqu'à la focntion rénale est restaurée. Alors comment faire débarrasser de la dialyse pour les patients souffrant d'insuffisance rénale?

Pour les patients atteints d'insuffisance rénale aiguë, ils peuvent arrêter la dialyse après une période de traitement. Pour les patients atteints d'insuffisance rénale chronique avec une progression aiguë soudain, il est aussi possible pour eux de se débarrasser de la dialyse. Mais pour les patients souffrant d'insuffisance rénale chronique, il est impossible d'éviter la dialyse.

En Chine, sauf la dialyse, nous utilisons habituellement la médecine chinoise pour aider les patients insuffisants rénaux à retrouver leur fonction rénale. La médecine chinoise couramment utilisée comprend:
la micro-médecine chinoise Osmothérapie,
bain de pieds médicamentés,
bain de médicament,
thérapie de nombril,
moxibustion,
thérapie à la vapeur, etc.

Ces thérapies peuvent attirer les toxines des cellules rénales et éliminer les déchets du sang. Ils peuvent dilater les vaisseaux sanguins et éliminer la stase pour améliorer la circulation sanguine et augmenter le débit sanguin dans le nidus pour accélérer la récupération des reins. De plus, elles peuvent abaisser l'hypertension artérielle, réduire le taux de cholestérol sanguin, inhiber l'inflammation rénale et arrêter la fibrose rénale, ramener le sang dans une bonne condition, la fonction rénale va être restaurée, vous pouvez donc vous débarrasser de la dialyse.

En conclusion, pour l'insuffisance rénale chronique, une fois vous commencez la dialyse, vous deviez vivre avec la dialyse toute la vie. Mais pour certains patients, comme l’insuffisance rénale causée par des facteurs aigus, dans ce cas, vous pouvez interrompre la dialyse après une période de traitement. Personne veut vivre toute la vie avec la dialyse ! N'hésitez pas à nous contacter ou laisser un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider à éviter la dialyse.

Contactez nous:

Mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +8615512139310

Nous resterons à votre disposition entière.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan