Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > prevention >

ça sert à quoi? l'analyse de sang.

Saviez-vous que le test de sang va montrerEn fait ce test peut détecter les problèmes rénaux et la maladie rénale. La maladie rénale n'a généralement pas de signes ou de symptômes, c'est est un tueur silencieux. Les tests sont la seule façon de savoir l'état de vos reins. On revient au sujet, quel sont les problèmes rénaux le test sanguin va montrer?

Lorsque la fonction rénale diminue, des substances telles que l'urée, la créatinine et certains électrolytes commencent à s'accumuler dans le sang. C'est le test de sang qui va trouver le souci.

1. test de la créatinine sanguine

Le test de la créatinine sanguine permet d'estimer le taux de filtration glomérulaire par mesurer le niveau de créatinine dans le sang. Ceci indique à quel point les reins fonctionnent et quel est votre stade de la maladie rénale.

2. azote uréique sanguin 

La quantité d'azote provenant de l'urée résiduaire dans votre sang. Lorsque les reins ne peuvent pas travailler assez bien pour enlever l'urée du sang, le niveau d'azote uréique sanguin  augmente.

3. test de glycémie

Un test de glycémie est effectué pour mesurer la glycémie. Des niveaux élevés de sucre dans le sang peuvent endommager les vaisseaux sanguins des reins.

4. test sanguin pour l'hormone parathyroïdienne

Un test sanguin pour l'hormone parathyroïdienne est utilisé pour contrôler les niveaux de calcium et de phosphore.

5. essais de déchets et d'électrolytes

Les analyses de sang mesurent les niveaux de déchets et d'électrolytes dans le sang qui devraient être éliminés par les reins.

En conclusion, un test sanguin peut aider à détecter des signes de la maladie rénale précoce et de surveiller l'état de votre santé. Le test d'urine est généralement effectué avec un test sanguin. Si vous voulez en savoir plus sur les tests de dépistage des maladies rénales, vous pouvez consulter notre médecin en ligne ou laisser un message ci-dessous.

Contactez nous pour toute vos questions:

L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang

Mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +8615512139310

Nous resterons à votre disposition entière.

précédent:6 trucs à éviter pour éloignez loin du calcul rénal que vous ignorez..

suivant:Alerte : l’insuffisance rénale aiguë à cause du médicament .

Tag: prévention

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: