Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Traitement pour un faible débit de filtration glomérulaire (DFG)

Le débit de filtration glomérulaire (DFG) est un indicateur de la fonction rénale, nous pouvons savoir clairement si les reins fonctionnent bien par cette valeur. Comme nous le savons tous, avec la progression de la maladie rénale chronique, la valeur du DFG devient de plus en plus petite. Alors que l'on peut faire? Nous allons parler du traitement pour faible DFG.

La médecine chinoise vous aide à créer un bon environnement de sang pour les reins endommagés.

Lorsque votre DFG est faible, les déchets et l'excès de liquide ne peuvent pas être retirés du corps de façon adéquate. Plus le DFG diminue, plus de déchets dans le sang. Ces déchets peuvent affecter le fonctionnement normal de votre corps tout entier, ça va causer d'autres dommages aux reins. De plus, ils sont contre des médicaments. Il est donc nécessaire pour vous d'avoir une purification de votre sang.

Dans le domaine de la médecine chinoise, il y a beaucoup de thérapies efficaces, tels que la micro-médecine chinoise osmothérapie,  le bain de pied médicalisé,  le bain complet médicalisé, thérapie de lavement,  etc. Ils retirent les déchets hors du corps et attirent les toxines hors des cellules rénales. De plus, ils peuvent dilater les vaisseaux sanguins et éliminer la stase afin d'améliorer la circulation sanguine, pour fournir suffisamment d'oxygène aux reins, les éléments nutritifs et les ingrédients actifs des médicaments chinois peuvent être transportés dans les reins endommagés. Les cellules rénales endommagées vont se réparer progressivement et reprennent leurs capacités à l'aide des médicaments. Et puis le DFG reviendra à normal. Mais cela nécessite un traitement à long terme, donc il faut d'avoir assez de patience pour recevoir ce traitement. Toutefois, après un traitement de courte durée, vous sentirez de grands changements dans vos conditions médicales. Par exemple, vous deviendrez énergique, la protéinurie diminuera; la tension artérielle se stabilisera, etc.

Si votre DFG est faible et vous voulez trouver un traitement approprié pour la maladie rénale, n'hésitez pas à nous contacter par laisser un message ci-dessous ou envoyer un mail à l'adresse insuffisance-renal@hotmail.com . Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Contactez nous pour toute vos questions:

L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang

Mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +8615512139310

Nous resterons à votre disposition entière.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan