Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

La dernière technologie pour traiter l'insuffisance rénale.

La micro-médecine chinoise osmothérapie est un méthode basé sur la médecine chinoise et la technique occidentale dans le cadre du traitement de l'insuffisance rénale. Nous disons que la dialyse et la transplantation rénale sont les deux moyens plus courants mais il faudra aussi prendre la connaissance des effets secondaires que l'on peut avoir. En dehors de ces traitement est qu'on a d'autre chois? oui , c'est le traitement on va parler la suite, la micro médecine chinoise osmothérapie mais pourquoi choisir ceci? C'est le sujet de cet article.

Nous savons tous que l'insuffisance rénale ne peut pas être guérie complètement, mais elle peut encore être bien controlée chez les patients pour vivre une vie normale par la micro-Chinois osmothérapie. Cette thérapie est pour d'arrêter le processus de la fibrose rénale dans un première temps, la réparation des cellules rénales blessées et de reconstruire la structure rénale et la fonction rénale en élargissant les vaisseaux sanguins, l'anti-inflammation et la coagulation, la dégradation de la matrice extracellulaire, etc. Elle est  la dernière technologie pour traiter l'insuffisance rénale.

Comment ça fonctionne? Le principe de cette thérapie est de microniser les médicaments chinois afin que les substances efficaces dedans peuvent être entièrement absorbés et l'efficacité est énormément améliorée. Le mot osmothérapie signifie qu'il ya un dispositif d'osmose et cette thérapie est utilisée à l'extérieur du corps en mettant deux sacs médicamentés sur les zones rénales des patients. Les patients ont juste besoin de s'allonger au lit pour prendre ce traitement. Cela éviter les dommages sur le tractus gastro-intestinal. En outre, cette thérapie resemble un massage très confortable. Dès que votre état est stable, vous pouvez en faire à la maison pour consolider les effets.

C'est un traitement spécial et unique chez nous qui a eu un taux de réussit élevé. Il peut bien augmenter le taux de filtration glomérulaire et baisser le taux de créatinine sérique. Il est possible d'arrêter la dialyse. Pour conclure, la micro-médecine chinoise osmothérapie est la dernière technologie pour traiter l'insuffisance rénale. Si vous souhaiter savoir plus sur ce traitement, vous pouvez nous envoyer un mail ou par ajouter Whatsapp, pour un traitement systématique vous devez venir chez noous, Ne perdez pas la chance!

Contactez nous pour toute vos questions:

L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang

Mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +8613102899763

Nous resterons à votre disposition entière.

précédent:Que peut-on faire pour augmenter la fonction rénale?

suivant:Traitement pour un faible débit de filtration glomérulaire (DFG)

Tag: traitement insuffisance rénale

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

L'immunothérapie peut aider à améliorer la fonction rénale

Comment traiter les maux de dos causés par la polykystose rénale

Le traitement efficace contre le goût sucré dans la bouche chez les patients diabétiques

L’insuffisance rénale chronique et le goût d'ammoniac dans la bouche

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

L’insuffisance rénale : les symptômes de cette maladie

Les propriétés bienfaisantes d’Aloe vera sur la maladie rénale

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

L'histoire d'un jeune patient atteint de la maladie rénale

Une greffe rénale n'est pas appropriée en cas d'urémie

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Quels sont les effets du régime sur l'insuffisance rénale

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

© 2010 Tous droits réservés Site Plan