Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Quel est le risque d'avoir des kystes sur les reins?

La polykystose rénale est une maladie rénale génétique, sans un traitement efficace, les kystes vont se développer dans les reins progressivement. Alors quel est le risque de cette maladie, que fait-t-on pour l'arrêter?

Avec la croissance des kystes, vous aurez les symptômes ce-dessous, par exemple,


 

-hypertension artérielle

-mal au dos

-hématurie

-gonflement du abdomen

-mal à la tête

Si un jour, les kystes deviennent trop gros, les reins vont être endommagés, la fonction rénale abaisse. De plus en plus de symptômes apparaîtront, tels que l'essoufflement, la peau pâle, les membres froids, des nausées, des vomissements, des crampes musculaires, l'enflure, la protéinurie, la démangeaison de la peau, etc. Et avec l'élargissement des reins, les kystes vont éventuellement opprimer les autres organes, tels que votre estomac, en conduisant à un appétit pauvre. Dans ce cas, vous pourriez avoir une chirurgie pour enlever le rein. Et puis vous devrez vivre en dialyse ou faire une greffe du rein.

Comment réduire le risque d'être des reins polykystiques, que fait-t-on pour l'arrêter??

Pour réduire le risque, vous devriez empêcher ces kystes de devenir trop gros. Malheureusement il n'existe pas de traitement efficace en médecine occidentale aujourd'hui. Mais après des années de recherche et de pratique clinique, nous avons découvert que la médecine chinoise est très utile dans le traitement PKD, mais elle prend des effets lentement, nous avons donc inventé la micro médecine chinoise osmothérapie. Le principe de cette méthode est de microniser les herbes et infiltrer ensuite la médecine dans les reins à l'aide des dispositifs d'osmose. Cette thérapie peut inhiber la prolifération anormale des cellules épithéliales rénales et la sécrétion des cellules de revêtement pour arrêter la croissance des kystes. Il peut également accélérer la circulation sanguine et augmenter la différence de pression à l'intérieur et à l'extérieur de la paroi du kyste afin que le liquide kystique peut être retiré. Et puis les kystes rétrécissent progressivement. De plus, ce traitement peut également aider à améliorer la fonction rénale.

Quel est le risque d'avoir des kystes sur les reins? Maintenant, j'espère que vous avez bien compris, et si vous êtes dans le cas, vous devriez donc prendre un traitement pour empêcher la croissance des kystes. Dans cette façon vous pouvez protéger vos reins d'être endommagé. Mais la thérapie ci-dessus n'est disponible qu'en Chine. Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, n'hésitez pas de contacter un médecin en ligne ou laisser un message ci-dessous.
 

Contactez nous pour toutes vos questions:

L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang

Mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +008615512139310

Nous resterons à votre disposition entière.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan