Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Les effets de l'alcool chez les patients du syndrome néphrotique

L’alcool est un boisson indispensable pour nous, boire une bière avec des amis en racontant la vie est une chose excellente. Mais pour les patients atteints du syndrome néphrotique, peuvent-ils consommer de l'alcool? Dans la vie quotidienne, un régime d’alimentaire est très important pour eux. La consommation d'alcool a-t-elle des effets sur les patients?

Les spécialistes du rein proposent que les patients atteints du syndrome néphrotique devraient limiter ou éviter l'alcool.

Nous savons que le diabète est la principale cause de la maladie rénale, il n'est pas tout à fait surprenant on voit souvent la question de l'alcool et les maladies rénales. Il ya une bonne nouvelle, boire avec une modération est parfaitement acceptable et ne mènera pas aucun problème.

Cependant, l'alcool peut aggraver l'état rénal indirectement sur les patients atteints du syndrome néphrotique. Les reins blessés ne peuvent pas produire suffisamment d'érythropoïétine, ce qui est responsable de la production de globules rouges. Dans cette condition, les patients éprouvent souvent une anémie due à des globules rouges déficients. Et boire de l'alcool peut aggraver l'anémie et les troubles plaquettaires, ce qui nuira à l'état nutritionnel. L'alcool n'endommage pas directement les reins, mais il augmente le risque d'hypertension artérielle, de lipides sanguins élevés et de gonflement, etc. C'est la raison pour laquelle les patients souffrant de syndrome néphrotique ne sont pas autorisés à boire de l'alcool. De plus, une des fonctions du rein est de garder la bonne quantité d'eau dans votre corps. L'alcool affecte la capacité de vos reins.

D'une manière générale, les patients atteints du syndrome néphrotique ne doivent pas consommer d'alcool. Un traitement efficace est nécessaire pour eux pour une objectif de réparer les reins blessés et d'améliorer la fonction rénale. Si vous voulez savoir plus sur le traitement, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse insuffisance-renal@.com ou nous contacter par whatsapp +8615512139310.

Contactez nous pour toutes vos questions:

L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang

Mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +8615512139310

Nous resterons à votre disposition entière.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan