Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Les effets de l'alcool chez les patients du syndrome néphrotique

L’alcool est un boisson indispensable pour nous, boire une bière avec des amis en racontant la vie est une chose excellente. Mais pour les patients atteints du syndrome néphrotique, peuvent-ils consommer de l'alcool? Dans la vie quotidienne, un régime d’alimentaire est très important pour eux. La consommation d'alcool a-t-elle des effets sur les patients?

Les spécialistes du rein proposent que les patients atteints du syndrome néphrotique devraient limiter ou éviter l'alcool.

Nous savons que le diabète est la principale cause de la maladie rénale, il n'est pas tout à fait surprenant on voit souvent la question de l'alcool et les maladies rénales. Il ya une bonne nouvelle, boire avec une modération est parfaitement acceptable et ne mènera pas aucun problème.

Cependant, l'alcool peut aggraver l'état rénal indirectement sur les patients atteints du syndrome néphrotique. Les reins blessés ne peuvent pas produire suffisamment d'érythropoïétine, ce qui est responsable de la production de globules rouges. Dans cette condition, les patients éprouvent souvent une anémie due à des globules rouges déficients. Et boire de l'alcool peut aggraver l'anémie et les troubles plaquettaires, ce qui nuira à l'état nutritionnel. L'alcool n'endommage pas directement les reins, mais il augmente le risque d'hypertension artérielle, de lipides sanguins élevés et de gonflement, etc. C'est la raison pour laquelle les patients souffrant de syndrome néphrotique ne sont pas autorisés à boire de l'alcool. De plus, une des fonctions du rein est de garder la bonne quantité d'eau dans votre corps. L'alcool affecte la capacité de vos reins.

D'une manière générale, les patients atteints du syndrome néphrotique ne doivent pas consommer d'alcool. Un traitement efficace est nécessaire pour eux pour une objectif de réparer les reins blessés et d'améliorer la fonction rénale. Si vous voulez savoir plus sur le traitement, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse insuffisance-renal@.com ou nous contacter par whatsapp +8615512139310.

Contactez nous pour toutes vos questions:

L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang

Mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +8615512139310

Nous resterons à votre disposition entière.

précédent:Vous devez faire attention si vous aviez un goût ammoniaque dans la bouche

suivant:Les effets du jus de carotte sur l’IRC

Tag: syndrome néphrotique alcool

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: