Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Les effets du jus de carotte sur l’IRC

Le jus de carotte est-il bon pour une personne qui souffre de l’insuffisance rénale ? Les carottes sont connus pour un légume riche en nutrition et ils sont bon pour la santé globale surtout pour les organes comme la peau, les yeux, les systèmes digestifs et les dents. On se pose une question, est le jus de carotte bon pour une personne qui souffre de l’insuffisance rénale (l’IRC)?

La réponse est oui, jus de carotte est bon chez les patients de la maladie rénale et les patients peuvent obtenir les avantages suivants:

1. Maintenir la tension artérielle normale et stable

L'hypertension artérielle est une complication de la maladie rénale. Si elle n'est pas être traitée correctement, elle peut causer d'autres dommages aux reins et aggraver la maladie rénale. Les carottes contiennent le potassium, ce qui aide à équilibrer les niveaux de sodium associés à l'hypertension et maintient la pression artérielle normale et stable. Cependant, pour les patients qui ont un niveau de potassium élevé dans le sang, ils devraient limiter la consommation du jus de carotte.

2. Nettoyer le sang

Dans les cas de la maladie rénale, il y aura beaucoup de déchets et de toxines dans le sang. Les toxines dans le sang envahissent les reins, conduisant à l'inflammation ou la prolifération des cellules intrinsèques rénales, ce qui endommage les tissus rénaux. De plus, les toxines dans le sang peuvent causer des différents problèmes du rein. Donc il est très important de nettoyer le sang. Les carottes sont riches en éléments alcalins qui purifient et revitalisent le sang.

3. Réduire le risque de maladie cardiaque

La maladie cardiaque est une des principales causes de les maladies rénales. La teneur élevée en fibres solubles de la carotte contribue à réduire le cholestérol en liant le LDL, le mauvais cholestérol en augmentant également le HDL qui réduit les caillots sanguins et les maladies cardiaques.

De plus, le jus de carotte est également bénéfique pour l'anémie, la constipation, l'acidose et la rétention d'eau. Mais il est pas suffisant pour traiter la maladie rénale par boire du jus de carotte. Un traitement efficace est nécessaire. Dans cette condition, les patients souffrant de maladie rénale devraient essayer le traitement de la médecine chinoise comme l’osmothérapie, le bain médical, le bain de pieds, l'immunothérapie et le mélange de Mai Kang, etc. Au fur et à mesure, les dommages aux reins peuvent être réparés et la fonction rénale sera également améliorée efficacement. Toute question, s'il vous plaît laissez-nous un message ci-dessous ou consultez notre médecin en ligne directement.

mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +8615512139310

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Faire baisser un taux élevé de créatinine par surveiller son alimentation

Quels sont les aliments indésirables pour les patients rénaux.

Quinze habitudes saine pour prévenir la maladie rénale chronique.

Le régime alimentaire en cas de la créatinine élevé

Les effets du miel sur l’insuffisance rénale chronique

Protégez vos reins en mangeant du raisin tous les jours

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Pour réduire la protéine et oedème sur syndrome néphrotique avec le traitement naturel

Traiter la protéinurie sans rechute par la méthode naturelle

Comment traiter essoufflement pour le patient avec insuffisance rénale

Comment réparer la fonction rénale pour les patients atteints de Syndrôme Néphrotique

Comment pouvons-nous Notre fonction rénale le 20 Pourcentage Stable

Avantages de prendre la thérapie de bain complète pour les patients d'insuffisance rénale

Comment prolonger la vie pour le patient a fait la dialyse 6 ans

Protéinurie 2+ et Hématurie 2+ en néphrite: Traitement de médecine chinoise est un bon choix

© 2010 Tous droits réservés Site Plan