Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Pourquoi on dit qu'un traitement est nécessaire pour la proténurie

La protéinurie est une des manifestations cliniques les plus communs de la néphrite chronique. Elle est considéré comme le résultat d'une maladie rénale pour longtemps. En fait, la quantité de protéines urinaires anormale est non seulement un signe de la maladie, mais en tant que un facteur indépendant d'un processus pathologique rénal.

Une étude a également montré que, le niveau de la protéinurie est étroitement liée avec l'insuffisance rénale chronique. Toute intervention thérapeutique possible de réduire la protéinurie sont bien pour ralentir la progression de la maladie rénale.

La proténurie peut endommager les reins dans les aspects suivants:

Tout d'abord, la protéine est toxicité pour mésangiale cellules, après les patients atteints d'insuffisance rénale, il y aura un grand nombre de dépôts de protéines plasmatiques dans les zones mésangiales, ce qui peuvent entraîner une lésion rénale, la prolifération cellulaire mésangiale et l'augmentation de la production de matrice, finalement la proténurie causera la sclérose glomérulaire.

En second lieu, la protéine de l'urine peut endommager tubulointerstitial filtration glomérulaire. Dans des conditions pathologiques, une augmentation de la perméabilité glomérulaire laisse un grand nombre de protéines rentrer dans les plasmatique tubulaires, ce qui peut causer des dommages aux cellules.

Troisièmement, Massive de protéines dans l’urine favorise une production du ammoniaque, ce qui va aggraver la maladie rénale.

Pour conclure, une fois diagnostiqué de la protéinurie, les patients atteints de la protéinurie néphrotique doivent faire le contrôle activement, alors que faire pour contrôler la protéinurie? Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante insuffisance-renal@hotmail.com, ou par ajouter notre whatsapp +8615512139310, nous sommes à votre disposition pour vous aider.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La maladie polykystique des reins

La maladie rénale polykystique

Causes de la maladie polykystique des reins

La pollution d’air pourrait être un facteur de risque dans l’insuffisance rénale chronique

Comment faire pour se procurer les traitements?

Donnez-moi une raison pour choisir Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan