Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Comment la protéinurie se passe t-elle

La protéinurie signfie que une décharge de la protéin dans l’urine pour une quantité supérieur au 150mg. Nous savons tous que la protéin est un élément de base pour vivre et la proténurie est donc une maladie grave. Surtout pour les patients qui souffrent de l'insuffisance rénale, un grand nombre de fuites de protéines peut entraîner une série de conséquences cliniques, alors assurez-vous de bien connaître la protéinurie, et prendre un traitement actif et efficace.

Normalement la membrane de filtration glomérulaire a une fonction de filtration d’une façon de sélective pour des protéines plasmatiques, ce qui peut prévenir efficacement la grande majorité des protéines plasmatiques passe de la embrane, mais toutefois une très petite quantité de protéines plasmatiques rentre dans le filtrat glomérulaire. Lorsque vous souffrez de la néphropathie, la capacité de la fitration glomérulaire va diminuer, pour un résultat que beaucoup de protéines rentrent dans la filtrat glomérulaire, la quantité de les protéines dépasse la capacité de la réabsorption tubulaire. Finalement une protéinurie se produit.

C’est le cas plus fréquent dans les maladies glomérulaires primaires ou secondaires, des troubles de la circulation rénale, et de l'hypoxie, des protéines dans l’urine peut être pour une quantité plus de 10g par jour. Mais pour la plupart des cas, la protéine dans l’urine est de 2 g / jour, et généralement à base d'albumine.

La dysfonction de la réabsorption tubulaire, la capacité de la réabsorption a diminué en entraînant également une protéinurie, pour diverses raisons communes dans les maladies interstitielles glomérulaire telles que la pyélonéphrite, néphropathie analgésique, des dommages aux reins causés par des antibiotiques, l'intoxication aux métaux lourds, la maladie polykystique rénale congénitale et des maladies tubulaire congénitale. Le niveau représentative de ces protéinurie est de 2gramme / 24heure urine, principalement pour des protéines des poids moléculaire petits, aussi pour l'albumine.

Si vous voulez en savoir plus de l’insuffisance rénale, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante insuffisance-renal@hotmail.com, ou par ajouter notre whatsapp +008613102899763, nous sommes à votre disposition pour vous aider.

précédent:Le diagnostique de l'insuffisance rénale

suivant:Pourquoi on dit qu'un traitement est nécessaire pour la proténurie

Tag: la protéinurie

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Un niveau de la créatinine élevé nous indique quoi ?

L'augmentation du DFG nous indique quoi

Pourquoi on dit qu'un traitement est nécessaire pour la proténurie

Comment la protéinurie se passe t-elle

Le diagnostique de l'insuffisance rénale

Mettez ce produit sur votre nombril vous aidera à combattre les douleurs...

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Comment traiter les maux de dos causés par la polykystose rénale

Le traitement efficace contre le goût sucré dans la bouche chez les patients diabétiques

L’insuffisance rénale chronique et le goût d'ammoniac dans la bouche

Peuvent les patients atteints de l’insuffisance rénale boire du café

L’immunothérapie traite l’insuffisance rénale chronique

Comment profite du traitement de la toxine-suppression

Vivre sans la dialyse

Le traitement traditionnel chinois "Quatre en un"

© 2010 Tous droits réservés Site Plan