Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Ce traitement naturel va augmenter le débit de filtration glomérulaire

L’estimation du débit de filtration glomérulaire (DFG) est un indicateur qui permet de mesurer la fonction rénale et de réfléchir à la fonction d'un rein. Lorsque le DFG est à 7, c'est un signe très dangère et vous devriez prendre un traitement rapide. Eh bien, quel est le traitement pour un niveau de DFG 7?

Que signifie DFG 7?

Selon le DFG, l’insuffisance rénale chronique (IRC) est divisée en 5 stades. Le DFG indique vous êtes dans quel stade de l’IRC. À le stade précoce de la maladie rénale, les reins ont perdu presque toute leur capacité à faire leur travail efficacement. Et la dialyse ou la transplantation rénale est nécessaire pour maintenir la vie. Beaucoup de patients s'inquiètent beaucoup de leur niveau de DFG.

Y a-t-il un traitement pour augmenter le DFG efficacement?

Oui, en Chine, un traitement systématique de la médecine chinoise est populaire. De plus en plus de patients de la néphropathie ont choisit des traitements de médecine chinoise,

La micro-médecine chinoise osmothérapie

C'est une thérapie de la médecine chinoise unique et avancée qui est différente de la médecine chinoise traditionnelle. Selon chaque sujet, les experts de la médecine chinoise choisiront les médicaments chinois appropriés et ensuite ces médicaments seront micronisés en poudre. Ils seront emballés dans deux sacs médicamentés. Lorsque vous prenez cette thérapie, vous avez juste besoin de s’allonger sur ces deux sacs. C’est très confortable et ne cause aucun effet secondaire ni de la douleur. La micro-médecine chinoise osmothérapie traite la maladie rénale à l’origine. La machine d'osmose aide les médecines chinoises efficaces à arriver à la lésion rénale directement et plus facilement par l’acupoint SHENSHU et la perméation de la peau. Cette thérapie peut réparer les cellules inhérentes aux reins blessés et améliorer la fonction rénale grâce à l'anti-inflammation, anti-coagulation, la dégradation de la matrice extracellulaire, supplément nutritif et la dilatation des vaisseaux sanguins. Avec la restauration des cellules de rein blessées, le DFG sera améliorée naturellement.

Ne paniquez pas si vous avez un DFG bas, il y a toujours une solution. même c'est une condition très dangereuse et vous devriez y faire beaucoup d'attention. Si vous avez des questions, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer un courriel à notre boîte aux lettres. Nous vous répondrons dès que possible.

Contactez nous pour toutes vos questions:

L'hôpital de la néphropathie Shijiazhuang

Mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +008615512139310

Nous restons à votre disposition entière.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan