Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Le traitement traditionnel chinois "Quatre en un"

Le traitement "Quatre en un" est un traitement spécial et unique chez nous, ce qui consiste 4 nouvelle thérapies: le mélange de Mai Kang, la soupe médicinale, la micro médecine chinoise osmothérapie et le bain de pied dans médicament. La fonction principale est d’éliminer les toxines dans le sang et de supprimer la stase sanguine.

1.Le mélange Mai Kang

Le mélange Mai Kang s'agit d'une bouteille de médicament brevet chinois. Il peut aider à réduire la graisse du sang, à prévenir la thrombose et le vieillissement, à améliorer les index de rhéologie du sang, à favoriser la synthèse des protéines sériques et des acides nucléiques et à prévenir l'inflammation. Il est souvent considéré comme le premier choix pour éliminer la toxine stagnante et il est également la médecine essentielle par le traitement de la maladie rénale.

2.La soupe médicinale

La fonction principale de cette thérapie est de l'élimination de la toxine. La soupe médicinale est faite par beaucoup de genres d'herbes. Et selon différents sujets, il existe 49 formes posologiques et 196 ordonnances au total. Pendant le traitement, différentes herbes seraient utilisées pour guérir les différentes complications.

3.La micro-médecine chinoise osmothérapie

Cette thérapie est basée sur la médecine traditionnelle chinoise, elle est utilisée particulièrement à l'extérieur du corps. Comprimé chaud avec la médecine chinoise sont appliqués sur les points d'acupuncture Shenshu bilatéraux. La durée du traitement est de 7 jours et l'élimination des toxines peut être atteint, avec la toxine pathogène enlevé et qi original restauré.

4.Le bain de pied dans médicament.

Les patients doivent immerger leurs pieds dans une décoction de 2000 ml pendant 40 minutes. La température de l'eau ne dépasse pas de 40 degrés. La durée courte de ce traitement est 7 jours, la durée longue est 49 jours. La thérapie de bain de pied peut soulager la douleur, améliorer la qualité du sommeil, augmenter l'appétit.

Pour conclure, c'est un traitement systématique pour soulager le fardeau rénal des patients et pour contrôler leur l'état de la maladie. Comparé à la médecine occidentale, le traitement "Quatre en un" est capable de guérir la maladie naturellement et fondamentalement.

Si vous avez des questions, n'oubliez pas que nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas de nous écrire à l’adresse suivant : insuffisance-renal@hotmail.com ou par whatsapp : +8613102899763.

précédent:Traiter la néphropathie diabétique avec la thérapie celluaire

suivant:La médecine traditionnelle chinoise

Tag: traitement

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

L'immunothérapie peut aider à améliorer la fonction rénale

Comment traiter les maux de dos causés par la polykystose rénale

Le traitement efficace contre le goût sucré dans la bouche chez les patients diabétiques

L’insuffisance rénale chronique et le goût d'ammoniac dans la bouche

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

L’insuffisance rénale : les symptômes de cette maladie

Les propriétés bienfaisantes d’Aloe vera sur la maladie rénale

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

L'histoire d'un jeune patient atteint de la maladie rénale

Une greffe rénale n'est pas appropriée en cas d'urémie

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Quels sont les effets du régime sur l'insuffisance rénale

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

© 2010 Tous droits réservés Site Plan