Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Traiter la néphropathie diabétique avec la thérapie celluaire

La thérapie cellulaire est une nouvelle méthode dans le monde et il est un traitement médical avancé, ce qui est basé sur les cellules souches qui peuvent se différencier en différentes cellules fonctionnelles lorsque nous cultivons avec une solution nutritive spécifique. Est-ce que la thérapie de cellules souches peut être utilisés dans le traitement de la néphropathie diabétique ?

Le diabète et la maladie rénale

De nombreuses années de diabète sans traiter va faire des dommages aux reins. La néphropathie diabétique est la principale cause de maladie rénale chronique(l’IRC). C'est aussi l'une des complications plus importante de mortalité chez les patients atteints du diabète. Le diabète fait une partie de 30 à 40% de tous les cas d'insuffisance rénale terminale.

Pour réparer les cellules fonctionnelles endommagées, une thérapie par cellules souches est recommandée. Les cellules souches peuvent restaurer les cellules endommagées, réparer la fonction cellulaire et traiter les maladies efficacement. Les cellules souches sont capables de reconstruire la fonction rénale. Les patients ne souffrent pas de douleur s'ils reçoivent cette thérapie. Les cellules souches entrant dans le rein avec la circulation sanguine peut renouveler la cellule épithéliale des tubules rénaux et des cellules interstitielles causées par la bactérie, l'infection par le virus et l'inflammation chronique. Il peut prévenir les reins de dommages supplémentaires.

La thérapie des cellules souches apporte un espoir pour les patients souffrant de la néphropathie diabétique et elle peut changer le traitement de la néphropathie diabétique. Généralement, les patients atteints de la thérapie de cellules souches peuvent se débarrasser de la médecine et la dialyse. De est, les patients souffrant de la néphropathie diabétique doivent également suivre un régime d’alimentaire, y compris un faible teneur en sel, haute qualité des protéines, des fibres élevées et un apport d'eau appropriée. La gestion du régime alimentaire et le traitement médical se combinent pour vous aider à obtenir un bon effet thérapeutique.

Si vous avez des questions, n'oubliez pas que nous sommes là pour vous aider. N’hésitez pas de nous écrire à l’adresse suivant : insuffisance-renal@hotmail.com ou par whatsapp : +8613102899763.

précédent:Caractéristiques de la thérapie celluaire

suivant:Le traitement traditionnel chinois "Quatre en un"

Tag: thérapie diabétique

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

L'immunothérapie peut aider à améliorer la fonction rénale

Comment traiter les maux de dos causés par la polykystose rénale

Le traitement efficace contre le goût sucré dans la bouche chez les patients diabétiques

L’insuffisance rénale chronique et le goût d'ammoniac dans la bouche

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

L’insuffisance rénale : les symptômes de cette maladie

Les propriétés bienfaisantes d’Aloe vera sur la maladie rénale

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

L'histoire d'un jeune patient atteint de la maladie rénale

Une greffe rénale n'est pas appropriée en cas d'urémie

Le traitement de la polykystose rénale ne peut être retardé

Quels sont les effets du régime sur l'insuffisance rénale

Remèdes pour retarder la dégradation de l'insuffisance rénale

© 2010 Tous droits réservés Site Plan