Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

La dialyse n’aide pas le patient à récuperer la fonction rénale

 

Peut la dialyse aider le patient à récupérer la fonction rénale? Pour répondre cette question, il faudra tout d’abord savoir le fonctionnement de la dialyse, alors qu’est ce que la dialyse est ? En fait, le rôle de la dialyse est de remplacer la fonction de purification des reins. Les reins sont comme le filtre de sang, il y a des toxines et des déchets dans le sang. Lorsque les reins marchent plus, tous les poissons dans le sang commencent à aller mal. Donc il est nécessaire pour le patient de faire les séances de la dialyse régulièrement, cela peut aider à soulager énormement les symptômes de la maladie rénale. Cependant, la dialyse est juste une thérapie de remplacement, elle ne traite pas l’insuffisance rénale chronique(l’IRC) à l’origine. Une fois vous rentrez dans la dialyse, c’est difficile pour vous de la quitter.
 


(patient dialysé)

Que faire au lieu de la dialyse?

La chose la plus essentielle pour les patients qui vont rentrer dans la dialyse est de recevoir un traitement efficace pour prévenir une diminution de la fonction rénale et éviter d’une insuffisance rénale. Pour la maladie ne progressera plus, nous recommandons la thérapie de la pollution du sang et la thérapie de la micro médecine chinoise osmothérapie à vous, à l'aide de ces deux traitements, vous perdez plus de la fonction rénale et vous pouvez bien d'inverser sa maladie.

La thérapie de pollution du sang est une thérapie systématique qui combine des techniques complètes de la purification du sang avec des remèdes chinoise. En éclaircissant l'environnement interne des reins, il peut protéger les reins contre d'autres dommages et fournir suffisamment de nutriments pour la réparation des tissus rénaux.

La Micro-Médecine chinoise osmothérapie est une combinaison parfaite de la médecine traditionnelle chinoise et la médecine occidentale. Il peut créer un bon environnement pour la réparation des tissus rénaux en protégeant d'autres organes.

Si vous voulez savoir plus sur la thérapie chinoise, dans le traitement de l'insuffisance rénale ou si vous voulez améliorer la fonction rénale, vous pouvez nous envoyer un courriel ou laisser message ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Notre mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +8615512139310

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan