Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Peut patient atteint de la Purpura de Henoch-Schönlein manger des fruits de mer

Le purpura de Henoch-Schönlein (PHS) ou purpura rhumatoïde est la vasculite la plus fréquente de l’enfant. C’est une vasculite des petits vaisseaux qui touche principalement la peau, le tube digestif, les articulations et le rein. Alors Peut le patient atteint de la Purpura de Henoch-Schönlein manger des fruits de mer ? Pour les patients, il faut faire attention particulière aux aliments, afin d'éviter les allergiques induire une maladie plus grave. Ensuite, je vais partager les expérience sur le régime alimentaire, après avoir lu cela, vous saurez si le patient a atteint de la Purpura de Henoch-Schönlein peut manger des fruits de mer ou pas.

Les experts ont souligné que le patient avec cette maladie doit manger certains aliments qui sont faciles à digérer et riches en nutritions. Comme les légumes et les fruits frais. De plus, ils devraient également garder un régime léger, qui est à faible teneur en sel, faible en gras, faible teneur en protéines et de haute vitamine. D'une autre façon, ils devraient garder loin des fruits de mer comme le poisson, les crevettes, le crabe et ainsi de suite. De plus, ils devraient également éviter les aliments stimulants et épicés comme le boeuf, le mouton et l'oie. Ne touchez pas l'alcool et le tabac, les deux sont mauvais pour votre santé.

Les aliments jouent un rôle important dans le traitement de la Purpura de Henoch-Schönlein, une bonne alimentation peut doubler l'effet curatif, cependant, une mauvaise alimentation peut aggraver votre maladie. Il est donc nécessaire de faire un plan d'alimentation en fonction de votre propre état. Si vous avez besoin d'aide pour le faire, vous pouvez consulter notre médecin en ligne directement, nous fournirons les informations que vous désirez dès que possible.

Si vous avez d'autres questions sur l'alimentation ou le traitement de la néphrite purpura de Henoch-Schonlein, vous pouvez laisser des messages ou nous envoyer un courriel à insuffisance-renal@hotmail.com. Nous sommes là pour vous aider, espérant que tous les gens peuvent lutter ensemble contre cette maladie.

Notre mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +8615512139310

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan