Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale, quel genre de régime devraient choisir

L'insuffisance rénale peut être causée par de nombreuses maladies rénales telles que la néphrite, les kystes rénaux, le diabète, la néphropathie hypertensive etc. Il est très dangereux et apportent beaucoup incommodes pour leur vie. Par conséquent, une fois que les patients sont diagnostiqués comme l'insuffisance rénale. La première ils devraient trouver un traitement efficace le plus tôt possible. Dans le même temps, ils doivent également choisir un régime alimentaire sain pour une meilleure récupération. Alors, savez-vous quel genre de régime devraient choisir pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale?

Le régime principal devrait être pris par les patients souffrant d'insuffisance rénale est l'huile et les aliments épicés comme le porc et le poivre. Et ils doivent également éviter de manger les aliments frits. Tous ces aliments sont mauvais pour vaisseau sanguin et facile à provoquer une pression artérielle élevée pour les patients.

N’importe si on souffre d'une maladie rénale, tout le monde a besoin d'un certain quantité de protéines pour soutenir leur énergie dans la vie quotidienne. Ainsi, les patients d'insuffisance rénale sont également inclus. Ils devraient prendre certains aliments qui sont riches en haute qualité tels que la viande maigre, le poulet, le poisson, les blancs d'œufs, le lait etc. Un volume raisonnable de protéine pour les patients d'insuffisance rénale est 0.6g à 0,8 g par kilogramme par jour.

Certains patients peuvent aussi compliqué avec le diabète. Ils devraient limiter la prise de sucre. Par exemple, le sucre blanc, le miel et les jus que riches en sucre tous devraient être éviteés.

Les aliments riches en potassium ne sont pas suggérés de manger, comme banane, orange, agaric, mousse de mer etc. Ce sont très faciles à provoquer l’hyperkaliémie.

Il est très important pour les patients souffrant de l'insuffisance rénale de chercher un traitement approprié tant que leur maladie diagnostiquée. Mais une alimentation saine ne doit pas être ignorée. Il peut beaucoup aider à leur rétablissement. Si vous voulez savoir plus des conseils de régime alimentaire sain d'insuffisance rénale ou vous souffrez d'une maladie rénale. Veuillez laisser un message ci-dessous ou consulter notre médecin en ligne. Vous pouvez également envoyer des mails à nous, nous serons heureux de vous entendre à tout moment.

Notre mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +(00)8615512139310

N’hésitez pas à partager cet articles sur les réseaux sociaux si vous l’avez aimé.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan