Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Les propriétés bienfaisantes d’Aloe vera sur la maladie rénale

L’aloe vera a beaucoup de propriétés bienfaisantes pour la santé qui sont reconnus depuis des siècles. Des étude cliniques ont démontré l’efficacité de ses propriétés thérapeutiques dans le traitement de la maladie rénale. L’aloe vera est une plante médicinale des plus puissantes et des plus connus, les experts à l’hôpital de la néphropathie Shijiazhuang ont retrouvé ses valeurs pour améliorer la santé d’être humain, par exemple lutter contre la conspitation, renforcer le système immunotaire, améliorer la circulation sanguine, éliminer la stase sanguine. Il est également utilisé dans la médecine chinoise dans certain cas.
Comment l’aloe vera aide à soulager la maladie rénale ?
Il est à noter que l’aloe vera a des effets curatifs sur le système immunitare, et à l’origine, toutes les maladies rénale sont dûes à un dysfonctionnement du système immunitaire. L’utilisation de l’aloe vera peut favoriser le renouvellement des cellules saines, diminuer le risque d’infection. Dans le cas du diabète, l’aloe vera pour son effet thérapeutique démontrées. La présence de choline contribue à controler du cholestérol, ce qui permet un bon fonctionnement du rein.

 

Grâce à la quantité de vitamine C qu’il contient, l’aloe vera sert à renforcer le système immunitaire.

Quels sont les précautions d’emploi de l’Aloe vera ?
L’utilisation de l’Aloe vera est souvent en gel, en jus , ou sous forme de gélules.
Il est préférable d’utiliser l’Aloe vera sous le guide d’un médecin parceque l’Aloe vera a aussi des effets indésirables comme des crampes abdominales et des diarrhées.
Si vous voulez savoir d’avis des experts ou la composition de l’Aloe vera, vous pouvez nous envoyer un mail ou contacter pas Whatsapp. Nous somme là pour vous aider.  N’hésitez pas à partager cet articles sur les réseaux sociaux si vous l’avez aimé.

Notre mail: insuffisance-renal@hotmail.com
WhatsApp: +(00)8615512139310


précédent:Une greffe rénale n'est pas appropriée en cas d'urémie

suivant:Différences entre le traitement de la médecine chinoise et le traitement de la médecine occidentale pour les patients souffrant de Polykystose rénale(PKR).

Tag: le traitement de la maladie rénale système immunotaire plante médicinale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: