Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Différences entre le traitement de la médecine chinoise et le traitement de la médecine occidentale pour les patients souffrant de Polykystose rénale(PKR).

Beaucoup de médecins croient que la plus ennuyeuse néphropathie n'est pas l'urémie, mais PKR (Polykystose Rénale). Tout simplement parce que c'est une maladie rénale génétique et n'ont pas de symptômes au stade précoce. Lorsque les patients sont diagnostiqués comme PKR, il s'est développé très grave. De nos jours, il y a beaucoup de thérapies pour traiter les néphropathies, PKR sont inclus également. Tous ces thérapies peuvent être divisés en traitement de la médecine chinoise et traitement de la médecine occidental. Savez-vous quelle est la différence entre eux? Voyons ce que disent les experts de l'hôpital de néphropathie de Shijiazhuang.
 

Traitement de la médecine occidentale

La plupart des patients pensent que pour traiter PKR, le traitement de la médecine occidental est le meilleur. Ces patients se soucient juste des effets sur la surface. Et le traitement de la médecine occidental peut sûrement contrôler la maladie temporaire. Mais la maladie ne peut pas être guérir par le traitement de la médecine occidental et retombera également fréquemment. Par exemple, pour de nombreux patients souffrant de PKR, les kystes rénaux élargis serrant les tissus autour des reins et endommager le rein, il fera également augmenter la tension artérielle. Avec l'opération occidentale pour enlever les kystes peut réduire la tension sur les reins. Mais les kystes vont encore apparaître et agrandir, parce qu'il n'a pas été traité de la racine. Par conséquent, les patients prendront également une autre opération plus dans l'avenir.

Traitement de la médecine chinoise

Traiter PKR avec la médecine chinoise est principalement promouvoir la circulation sanguine pour éliminer la stase sanguine. Il peut aider à améliorer la condition physique des patients. La thérapie de l'infiltration du micro-médicament traditionnel chinois a un effet spécial de traiter les néphropathies. Les patients doivent prendre les médicaments per os, avec le traitement, la médecine peut imprégner directement dans les reins et nettoyer le complexe immunitaire dans le rein. Et puis augmenter le taux de filtration glomérulaire afin d'améliorer la fonction rénale. Les patients seront progressivement restaurés.

Un autre avantage du traitement de la médecine chinoise est sans aucun effet secondaire. Parce que toute la médecine chinoise sont faites par des herbes naturelles et chaque traitement ont besoin d'un temps pour ajuster l'état des patients. Si vous avez une maladie rénale ou si vous êtes intéressé par le traitement de la médecine chinoise . S'il vous plaît laisser un message ci-dessous ou discuter avec notre médecin en ligne. vous pouvez également envoyer des mails à nous, nous allons vous donner une réponse chaleureuse à la fois.

Notre mail: insuffisance-renal@hotmail.com

WhatsApp: +(00)8615512139310

précédent:Les propriétés bienfaisantes d’Aloe vera sur la maladie rénale

suivant:L’insuffisance rénale chronique : le diagonstic précoce, pour qui, pour quoi

Tag:

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: