Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

L’insuffisance rénale chronique : le diagonstic précoce, pour qui, pour quoi

En sachant le plus tôt possible à quoi vous en tenir, vous serez en mesure, vous et votre famille, d’obtenir l’information et le soutien nécessaires pour mieux faire face à la maladie rénale. Il n’existe pas de dépistage organisé de l’insuffisance rénale chronique. Mais une démarche de diagnostic précoce dont nous devons connaître les tenants et aboutissants pour faire un bon choix. Surtout pour les personnes hypertendus ou ayant le diabétique.

L’insuffisance rénale chronique(l’IRC), le plus fréquent chez les personnes hypertendues. En général, il est possible de prévenir et soulager l’insuffisance rénale chronique. Lisez la suite, Avez vous des symptômes anormaux, et savez vous leurs causes.

1. des douleurs de dos (La polykystose rénale ou le calcul rénal)

2. Troubles de la respiration (la manifestation d’une anémie)

3. Un goût ammoniaque dans la bouche (L’insuffisance rénale)

4. des démangeaisons de la peau (trop de déchets dans le sang)

5. Frissons dans les pieds, les mains, surtout dans les extrémités (L’anémie)

6. Nausées, vomissement (un déséquilibre physiologique)

7. oedèmes (L’échec de la évacuation de liquide dans le corps)

8. Fatigue (L’insuffisance rénale conduit à la fatigue et à l’anémie)

9. étourdissements, des vertiges, trouble de mémoire (l’anémie)

10.problème de miction, l’urine mousseuse, le sang dans l’urine (la maladie rénale)

Si vous avez l’une ou plusieur symptômes citées ci-dessus, qui sont toutes autant de raisons suspectibles d’être à l’origine de la maladie rénale, vous devez être très attentive. Un examen médical sera égalment effctué pour déterminer le problème. Vous pouvez faire un exeman du sang et de l’urine lors de votre entretien médical pour obtenir clairement un résultat qui vous permet d’avoir un diagnostic précoce. Si l’état de vos reins s’aggrrave, il est alors grand temps de consulter un médecin ou un néphrologue afin de résoudre le vrai problème. Dans la majeure partie des cas, le plus tôt vous trouvez la maladie, le plus facile pour le traiter.

Si vous voulez savoir plus de la maladie rénale, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse insuffisance-renal@hotmail.com pour avoir des conseils gratuits et professionnels, contact par whatsapp+(00)8615512139310. Ou consultez directement l’assistant en ligne pour avoir un contact du médecin. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

précédent:Différences entre le traitement de la médecine chinoise et le traitement de la médecine occidentale pour les patients souffrant de Polykystose rénale(PKR).

suivant:Insuffisance rénale : Augmenter la fonction rénale permet d’éviter la dialyse

Tag: L’insuffisance rénale chronique(l’IRC) des symptômes anormaux

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: