Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Quels sont les effets du Kiwi sur la santé du rein

Le Kiwi est un fruit originaires de Chine, notamment de la province ShanXi, il est connu en Chine depuis deux milliers d’années, il est dégusté avec toujours autant de plaisir aujourd’hui dans le monde. Avec des kiwi, on peut faire plein de choses, par exemple, ajouter le aux boissons frappées, dans les gâteaux, les tartes, dans la fondue au chocolat etc. On revient maintenant sur notre sujet, est-il bon pour la santé du rein ? Et quels sont les effets il peut y avoir ?

Tout d’abord, je parle les bienfaits du kiwi, comment il peut lutter contre la maladie rénale. Le Kiwi est une excellente source de vitamine C, il renferme en même temps de nombreux composés phénoliques, ce qui possèdent des propriétés antioxydantes. Manger du kiwi contribuer à prévenir l’apparition de la maladie rénale, en neutralisant les radicaux libres du corps. Un seul Kiwi procure plus de 2 gramme de fibres, soit environ 8% de la portion recommandée quotidiennent, on sait qu’une alimentation riche en fibres est efficace pour prévenir la constipation, qui est une complication de la maladie rénale. Les fibres contribuent au contrôle du diabète de type II afin de diminuer la chance d’atteint d’une insuffisance rénale chronique.

Dans un second lieu, je vais parler les risques de manger kiwi chez les patients atteints de l’insuffisance rénale chronique. Le kiwi est une source de potassium, il est donc pas recommandé de manger du kiwi pour les patients de l’insuffisance rénale. Car le potassium est un élément incriminé dans l’aggravation de l’insuffisance rénale chronique. Lorsque certains patients consomment le kiwi, une réaction immunologique peut survenir, comme la démangeaison de la peau. En cas d’absence de ce symptôme, la consommation de kiwi n’a pas à être évitée de façon systématique. Toutefois, il est recommandé de consulter un néphrologue afin de déterminer la cause des symptômes aux kiwis.

Si vous voulez savoir plus de régime de la maladie rénale, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse insuffisance-renal@hotmail.com pour avoir des conseils gratuits et professionnels, contact par whatsapp+(00)8615512139310. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La régime alimentaire sur les patients atteints de la polykystose rénale(PKR)

Les patients atteints de l’insuffisance rénale peuvent manger le piment

Remède naturel pour nettoyer vos reins facilement

La diétothérapie lutter contre l’insuffisance rénale

Surveiller votre alimentation pour faire baisser la créatinine

Est-il correct d’utilser Moringa pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan