Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

3 signes que la maladie rénale se développe dans votre corps

Le nombre de personnes souffrant de la maladie rénale a augmenté considérablement ces dernières années. La maladie rénale chronique est un véritable fléau qui se développe de plus en plus à notre époque et qu’il est souvent difficile de déceler sans examens et analyses ciblés. Plus elle est diagnostiquée tôt et plus vous avez de chances de le combattre. Autant connaitre les symptômes de cette maladie, pour agir à temps !
3 signes que la maladie rénale se développe dans votre corps

La maladie rénale chronique se caractérise par le développement d’endommagements de reins. Cette pathologie apparait suite à une mauvaise habitude quotidienne à long terme.

Voici une liste non exhaustive de ces symptômes, Sachez néanmoins qu’il est possible de déchiffrer certains symptômes facilement répérable et souvent méconnus qui pousseront à consulter un médecin rapidement.

La fatigue constante : La fatigue constante peut être le symptôme de différentes maladies, parmi les quelles, la maladie rénale chronique. En fait, le rein ne filtre plus correctement le sang, l’organisme manque donc d’énergie, d’où la fatigue dans certains cas.

D’infections urinaires chroniques : La maladie rénale chronique augmente les risques de développer les infections urinaires. Ceci peut être expliqué par le teneur élevé de l’urine de créatinine, chose qui favorise la profération des bactéries et donc les infections urinaires.

Des douleurs abdominales: pour les femmes qui souffrent de fortes douleurs à répétition au niveau du bas ventre, il faut consulter un néphrologue rapidement car les douleurs sont souvent liées à la présence de kystes dans les reins.

Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour avoir des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La douleur au bas du dos chez le patient atteint de la maladie rénale

Aide-vous à savoir correctement les symptômes du taux de créatinine élevé

Les manifestations communes de la néphropathie de lupus

La signification de l’urine claire et mousseuse

La cause et les symptôms de la néphropathie diabétique

les symptômes de la néphropathie à IgA et les méthodes traitantes

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Pour réduire la protéine et oedème sur syndrome néphrotique avec le traitement naturel

Traiter la protéinurie sans rechute par la méthode naturelle

Comment traiter essoufflement pour le patient avec insuffisance rénale

Comment réparer la fonction rénale pour les patients atteints de Syndrôme Néphrotique

Comment pouvons-nous Notre fonction rénale le 20 Pourcentage Stable

Avantages de prendre la thérapie de bain complète pour les patients d'insuffisance rénale

Comment prolonger la vie pour le patient a fait la dialyse 6 ans

Protéinurie 2+ et Hématurie 2+ en néphrite: Traitement de médecine chinoise est un bon choix

© 2010 Tous droits réservés Site Plan