Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Les aliments du petit déjeuner à opter contre IRC ou le diabète

Les aliments du petit déjeuner à opter contre IRC ou le diabèteNous savons tous que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, pour commencer sa journée, rien de tel qu’un bon petit-déjeuner pour faire le bilan d’énergie et éviter les envies de grignotage qui favorisent l’obésité qui est un facteur de risque de l’insuffisance rénale chronique (IRC). Aujourd’hui on va parler les aliments à choisir pour un meilleur repas matinal.

Le patient en début d’insuffisance rénale chronique (stade modéré) et en plus diabètique de type 2, quel sera le choix d’un régime approprié ? L’insuffisance rénale chronique est la complication plus fréquente du diabète (type I&II), la meilleure prévention est un équilibre régime alimentaire à un stade avancé.

Faire un véritable petit déjeuner

Faire un véritable petit déjeuner permet d’équilibre ses rations caloriques au cours de la journée, ce qui diminue énormément de risque du diabète. Nous avons regroupé pour vous la liste d’aliments appropriée. Voici des aliments plus saines à savourer pendant votre petit déjeuner :

Les noix : Elles sont très bénéfiques pour renforcer le système immunitaire et aider à combattre les différentes inflammations.

Les grains entier :Sarrasin, quinoa, riz, amarante, millet aident à lutter contre la constipation et permettent également de prévenir le diabète, l’obésite.

Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour avoir des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Faire baisser un taux élevé de créatinine par surveiller son alimentation

Quels sont les aliments indésirables pour les patients rénaux.

Quinze habitudes saine pour prévenir la maladie rénale chronique.

Le régime alimentaire en cas de la créatinine élevé

Les effets du miel sur l’insuffisance rénale chronique

Protégez vos reins en mangeant du raisin tous les jours

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan