Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Voici une liste des médicaments qui peuvent endommager vos reins

Voici une liste des médicaments qui peuvent endommager vos reinsQuand on tombe malade, on cherche par tous les moyens à se débarrasser de notre maladie, surtout pour les patients atteints de la maladie rénale chronique sous dialyse. Dans la majorité des cas, les gens se précipitent à la pharmacie la plus proche pour se procurer des médicaments susceptibles de les aider à aller mieux. Mais savez vous que ces médicaments censés de soulager les symptômes ont parfois des effets secondaires très néfastes pour vos reins.

Continuez à lire Si vous voulez savoir plus , N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Anti-inflammatoire, diurétiques, produits amincissant... de nombreux médicaments peuvent détruire les reins silencieusement, sans qu’aucune douleur n’apparaisse. Les conseils de néphrologues à hôpital de la néphropathie de Shijiazhuang pour garder des reins en parfaite santé.

Nous prenons tous des anti-inflammatoires. Beaucoup sont d’ailleurs disponibles sans ordonnance. Pourtant, ils peuvent être à risque pour les reins. Les médicaments de la famille des anti-inflammatoires non stéroïdiens sont particulièrement nocifs pour les reins.

Malgré les effets secondaires de ces médicaments, il est conseillé de réduire les doses de votre traitement sans consulter votre médecin traitant. Par contre il est recommandé d’avoir un traitement de la médecine chinoise pour soigner les maladies chroniques.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan