Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Des problèmes rénaux pourrait être provoqués par boire trop de thé

Des problèmes rénaux pourrait être provoqués par boire trop de théUn patient chinois de 65 ans qui avait pour habitude de boire 8 bouteilles de thé glacé par jour a été hospitalisé chez hôpital néphrologie à Tongshantangpour une maladie rénale chronique(MRC).

Les néphrologues ont pratiqué des analyses qui ont finalement montré qu’il souffrait d’insuffisance rénale, mais qu’il n’avait pas d’antécédent, le patient a été placé sous dialyse à cause d’un taux de créatinine très élevé.

Les médecins ont effectués plusieurs analyses sanguines, ils en ont déduit après que la consommation massive de thé pouvait être à l’origine de certains cas inexpliqués de l’insuffisance rénale.

Le thé est connu pour ses bienfaits sur l’organisme, il aide à stimuler le fonctionnement du corps. Quand on parle du thé, il est souvent difficile d’émettre des critiques négatives. Cependant, la consimmation excessive du thé pourrait avoir des effets néfastes sur le corps et plus particulièrement sur les reins.

La formation des cristaux à l’intérieur du rein

Dr Wei SHI explique que “Si une personne boit du thé deux ou trois fois par jour, cela ne dépasse pas la dose préconisée, mais si elle prenait dix fois cette quantité, cela posera sûrment des problèmes.” Alors que fait-on en cas des calculs rénaux?

Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Faire baisser un taux élevé de créatinine par surveiller son alimentation

Quels sont les aliments indésirables pour les patients rénaux.

Quinze habitudes saine pour prévenir la maladie rénale chronique.

Le régime alimentaire en cas de la créatinine élevé

Les effets du miel sur l’insuffisance rénale chronique

Protégez vos reins en mangeant du raisin tous les jours

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Un naturel traitement peut éviter la dialyse pour insuffisance rénale

Transplantation rénale n’est pas de seule façon pour les patinets atteints de l’insuffisance rénale chronique

Comment traiter anémie pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

Comment améliorer le taux de fitration glomérulaire

L’oedème a disparu pour le patient atteint de néphropathie diabétique

Syndrome néphrotique: Comment pouvons-nous éviter Sa rechute

Comment traiter l’oedème pour le patient atteint de Lupus rénale

La médecine traditionnelle chinoise: un bon choix pour réduire la protéinurie les patients atteint de syndrome Néphrotique

© 2010 Tous droits réservés Site Plan