Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Dialyse et spasme des jambes

Le spasme musculaire est une complication courante au cours de la dialyse.

Comme tout le monde le sait, la dialyse provoque plus de effets secondaires , telle que nausée , vomissement , hypotension, spasme...etc.

Les dialysés présentent le spasme musculaire à cuse des quantités énormes d'eau sont filtrés à dehors du corps au cours de la dialyse. Dans ce cas, les patients doivent boire peu de l’eau dans la vie quotidienne afin de réduire la volume de déshydratation .

D’ailleurs, la carence en calcium est une autre raison du spasme musculaire, on conseille aux patients d’augmenter les aliments riche en calciums.

Les dialysés doivent convenablement manger des aliments qui sont en riche protéine de qualité supérieur , parce que la dialyse se fait une grande dépense de nutritions du corps humain

En fait, la dialyse n’est pas la meilleure façon pour les patients atteints de la maladie rénale, ce qui ont non seulement plus de effets secondaires, mais aussi son processus douloureux. Par conséquent, je vous conseille d’essayer la micro-médecine chinoise osmothérapie. Cette thérapie peut améliorer la circulation sanguine, éliminer des dégâts et réparer les tissus lésionnes rénals. Les ingrédients efficaces dans les médicaments jouent un rôle rapidement à travers la peau.

Maintenant, il y a beaucoup de patients qui ont évités la dialyse par le traitement chinois

Si vous êtes intéressé à notre thérapie, vous pouvez laisser votre message ci-dessous, notre expert contactera avec vous tout de suite , vous pouvez aussi envoyer un mail à : insuffisance-renal@hotmail.com.

précédent:Le traitement de la protéinurie

suivant:Témoigneage d'un patient atteint de la maladie rénale

Tag: spasme des jambes le traitement de la dialyse

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: