Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Comment fait on pour prévenir les maladies rénales.

Comment fait on pour prévenir les maladies rénales.Les reins sont des organes vitaux pour l’organisme, ce qui permettent de filtrer le sang, de réguler la tension artérielle et d’éliminer les déchets toxiques du corps. Il est donc très important d’éviter les lésions rénales en s’éloignant des facteurs de risque par des trois aspects suivants :

1. Adopter un régime alimentaire sain et équilibré composé essentiellement des aliments pauvre en sel et protéines pour faciliter le travail des reins.

2. Faire du sport au quotidienne.

3. Boire une quantité d’eau 1.5-2 litres répartie dans la journée.

Les maladies rénales peuvent dues aux troubles du système immunitaire, aux infections urinaires ou à des médicaments toxiques pour les reins. D’autre part, certaines maladies tels que le diabète et l’hypertension artérielle peuvent augmenter le risque de développer une maladie rénale. Si vous soupçonnez que vous aviez de la maladie rénale, pour diagnostiquer cette maladie, vous avez besoin de faire une prise de sang au plus vite.

La prévention selon la médecine chinoise

Les anciens chinois s’y trompaient pas en matière de santé : la santé n’est pas seulement l’absence de maladies ou de faiblesse. Les émotions jouent un rôle important dans l’équilibre des organes, mais l’excès d’une seule émotion, dépassant la capacité d’autorégulation du corps, cela peut provoquer la perturbation sur le Qi et le sang, en entraînant la maladie rénale chronique.

Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La maladie polykystique des reins

La maladie rénale polykystique

Causes de la maladie polykystique des reins

La pollution d’air pourrait être un facteur de risque dans l’insuffisance rénale chronique

Comment faire pour se procurer les traitements?

Donnez-moi une raison pour choisir Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan