Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > diagnostic >

La diagnostic précoce de la maladie rénale

Généralement, la néphropathie n’a pas de symptômes précoces évidents, il est donc négligé facilement.

Une fois les patients qui se sentent mal ou qui apparaissent les symptômes marqués, à ce moment là, l’état de maladie est arrivé en stade terminale ou en période d’urémie, il accompagne également des complications, le taux de la mortalité élevé ainsi de la dépense coûteux.

On doit faire attention à la protéinurie qui est le signe important de néphropathie. Pendant longtemps, les gens jugent le fonctionnement des reins d’après la valeur de créatinine, mais laquelle qui manqu la sensibilité. D’abort, elle se laisse influencer âge, race, sexe...etc. Ensuite, les reins ont une fonction forte du métabolisme, le taux créatinine augmentera après le fonctionnement des reins est endommagé plus de moitié. Par conséquent, afin que éviter de retarder le traitement on ne peut pas juger le fonctionnement des reins basé seulement sur le créatinine.

L’insuffisance rénale chronique n’est pas un seul système d’une maladie , elle a des contacts intimes avec l’hypertension artérielle, le diabète, les maladies cardio-vasculaires. D’une part, L’insuffisance rénale chronique est l’une des raisons de ces maladies, d’autre part, le développement de l’hypertension artérielle et le diabète endommagent également de fonctionnement des reins, ce qui est la cause principale de l’insuffisance rénale chronique.

Pour prendre soins de santé, on doit faire un dépistage régulier. si vous trouvez l’hypertension artérielle , le diabète ou la créatinine élevée au cours de l’examen maladie, je vous conseille de faire un examen plus précise à l’hôpital de néphropathie. Les maladies sont prise en charge précoce, meilleur sont les chances du guérison.

Si vous s’intéressez à noter thérapies, en voulant consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, n’hésitez pas à nous contacter par Email : insuffisance-renal@hotmail.com. Vous pouvez aussi laisser votre message ci-dessous.

précédent:Le diagnostic&traitement contre calculs rénaux

suivant:le diagnostic & le traitement de syndrome néphrotique

Tag: la maladie rénale néphropathie diagnostic précoce

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: