Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > diagnostic >

le diagnostic & le traitement de syndrome néphrotique

le syndrome néphrotique peut être engendré par beaucoup de causes de la maladie comme l’inflammation de glomérule, l’hypertension artérielle permanent ou l’inflammation rénale...etc. Le diagnostic est extrêmement dificile à cause de sa complexe pathogénie, dans ce cas, l’erreur de diagnostic et l’erreur de soigner un malade se passent facilement et souvent. D’autre part, en raison notamment de les symptômes néphrotiques sont tous bien similaires.

Et puis, maintenant, il n’y a pas les thérapies efficaces lutter contre la maladie rénale dans le secteur des médecins occidentaux, les médecins occidentaux manquent des expériences cliniques. Ils n’ont pas de méthode du traitement efficace à un stade précoce de leur développement,

en passant par certains médicaments soulagent des symptômes néphrotiques, une fois que les patients cessent de prendre les médicaments, la maladie retombe très facilement et souvent. Ce qui provoque la condition de malades est de mal en pis, on n’accepter que finalement la dialyse ou la transplantation du rein.

Jusqu’à présent, les medecins chinois ont réalisent des progrès historiques dans les domaines de traitement de la maladie rénale. Nous avons les équipes les plus avancées de diagnostic combinent les thérapies chinoises, on peut réaliser un diagnostic précise à un stade précoce de la maladie rénale. notre expert dresse un plan concret de traitement en fonction des suites d’un examen et la condition physique.

La cure de désintoxication obtient un bon résultat dans une clinique ainsi que une reconnaissance des patients nationaux et étrangers.

Les caractéristiques de thérapies chinoise sont la combination beaucoup de moyens du traitements, ce qui a non seulement l’effet thérapeutique évident, mais aussi qui peut améliorer le fonctionnement des reins à l’origine et réparer les dégâts rénals.

Les techniques chinois comprennent : bain de pied, bain de médicament, lavement, acupuncture, micro-médecine chinoise osmothérapie...etc.

Si les patients atteints de la maladie rénale veulent améliorer la situation de votre corps à l’origine , ou comprendre les connaisances de la maladie rénale, n’hésitez pas à nous contacter par E-mail insuffisance-renal@hotmail.com. Vous pouvez aussi laisser votre message ci-dessous.

précédent:La diagnostic précoce de la maladie rénale

suivant:le diagnostic & le traitement de la néphropathie à IgA

Tag: le traitement de syndrome néphrotique le diagnostic de syndrome néphrotique

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Les complications éventuelles après la pratique de la biopsie rénale

Pourquoi j’ai besoin faire une biopsie rénale

le diagnostic & le traitement de la néphropathie à IgA

le diagnostic & le traitement de syndrome néphrotique

La diagnostic précoce de la maladie rénale

Le diagnostic&traitement contre calculs rénaux

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

La thérapie moxibustion au nombril contre la néphropathie diabétique

Pratiquez la médecine chinoise pour prévenir l’insuffisance rénale

Le traitement chinois du syndrome de casse-noisette

Témoigneage d'un patient atteint de la maladie rénale

Une thérapie puissante pour détoxifier votre sang dans l’insuffisance rénale chronique

Les symptômes de l’insuffisance rénale et les traitements

Ph.D. Wang Zhanping

Ph.D. Zhang Lingzhi

© 2010 Tous droits réservés Site Plan