Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > diagnostic >

le diagnostic & le traitement de la néphropathie à IgA

La néphropathie à IgA est une maladie primaire glomérulaire, elle peut être divisée en une maladie primaire glomérulaire et une maladie secondaire glomérulaire. La maladie primaire glomérulaire est causé par les lésions du auto-rein. Et ce dernier est due à les autres maladies comme l’inflammation de purpura , l’infaction à HIV, la maladie du foie, la néphropathie à IgA ...etc. le diagnostic de cette maladie est très difficile, en raison notamment de les symptômes néphrotiques sont tous bien similaires. Cela apportera non seulement les pertes économiques, mais aussi retardera le traitement. Dans ce cas, la diagnostic précise est la clé de traitement.

Maintenant, d’après les médecins occidentaux, la néphropathie à IgA n’ont pas de méthodes de traitement efficace, ils prennent des mesures du traitement selon les manifestations différentes et les symptômes, l’objet est la protection des tissus restant des reins et ralentit leur développement de l'état de la maladie.

A l’avie de medecins chinois : la néphropathie à IgA est cause les complexes immunitaires ne peuvent pas être éliminer hors du corps par l’urines. Par conséquent, la première étape du traitement de la médecins chinois est l’élimination des complexes immunitaires, en fournissant un bon environnement intérieur sur l’application d’autres médicaments.

Les caractéristiques de thérapies chinoise sont la combination beaucoup de moyens du traitements, ce qui a non seulement l’effet thérapeutique évident, mais aussi qui peut améliorer le fonctionnement des reins à l’origine et réparer les dégâts rénals passer par agir directement sur les sites lésionnels rénals à traver la peau. Par exemple : bian de pieds, bain de médicament, acupuncture...etc.

Si vous s’intéressez à notre thérapies, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous , ou vous pouvez envoyer un E-mailà : insuffisance-renal@hotmail.com. Notre expert vous vient de contacter dans une minute.

précédent:le diagnostic & le traitement de syndrome néphrotique

suivant:Pourquoi j’ai besoin faire une biopsie rénale

Tag: le traitement de la néphropathie à IgA le diagnostic de la néphropathie à IgA

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Les complications éventuelles après la pratique de la biopsie rénale

Pourquoi j’ai besoin faire une biopsie rénale

le diagnostic & le traitement de la néphropathie à IgA

le diagnostic & le traitement de syndrome néphrotique

La diagnostic précoce de la maladie rénale

Le diagnostic&traitement contre calculs rénaux

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Ph.D. Wang Zhanping

Ph.D. Zhang Lingzhi

Quel est Micro-médecine chinoise Osmothérapie

Faire des achat au hypermarché

Patient: Je ne veux pas sortir d'ici

Comment faire pour se procurer les traitements?

La Ceinture et la Route - -c’est une bonne chance pour les médecins chinois et les patients souffrant de maladie rénale dans le monde

Donnez-moi une raison pour choisir Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

© 2010 Tous droits réservés Site Plan