Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment l’acupuncture réduit la créatinine?

Comment l’acupuncture réduit la créatinine?L’acupuncture est une partie principale du médecin chinois, qui peut soulager les douleurs, réguler l’environnement de l’organisme. Alors, Comment l’acupuncture réduit la créatinine ?

Les créatinines sont les déchets dans le sang, qui sont produites par les métabolismes musculaire, les reins saine peuvent les éliminer à travers l’urine. Les déchets accumulent dans le sang lorsque une diminution du fonctionnement de rein, c’est à dire que la créatinine élevée est dû à les reins perdent la capacité de la filtration, provoquant l’accumulation de la créatinine. Par conséquent, une fois que vous avez diagnostiqué une créatinine élevée, il signifie que le fonctionnement de votre reins ont déjà endommagés gravement. Dans ce cas, il faut absolument améliore le fonctionnement de reins à l’origine pour réduire le niveau de la créatinine.

La thérapie d’acupuncture a déjà une histoire de plusieurs milliers ans. L’acupuncture peut améliorer la circulation du sang, pour alimenter l’oxygène suffisant dans la clinique. L’état d’anoxique et d’ischémie soulageront à mesure de l’augmentation de l’oxygène et du nutriment, à travers lesquelles, les tissus endommagés et les fonctionnement rénals régleront progressivement. Finalement, Le niveau de créatinine réduit à l’origine suit à l’amélioration du fonctionnement des reins. En somme, l’acupuncture peut réduire la créatinine élevée par améliorer les dégâts de rein

Quelle est l’acupuncture ?

L’acupuncture est appliqué dans le monde entier comme une thérapie traditionnelle chinoise. Selon la théorie du médecin chinois, il existe beaucoup de points d’acupuncture. On souffrira des problèmes saines lorsque certains points d’acupunctures sont bloqués suite à les dOmmages du fonctionnement des reins.

D’ailleurs, l’acupuncture peut éviter les défauts de la dialyse et des médicaments occidentales dans le domaine de traitement de la néphropathie. De plus en plus des patients atteints de la maladie rénale ont acceptés le traitement des médicaments chinois.

Si vous s’intéressez à noter thérapies, en voulant consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, n’hésitez pas à nous contacter par Email : insuffisance-renal@hotmail.com. Vous pouvez aussi laisser votre message ci-dessous.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan