Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Comment prevenir la néphropathie pour les patients atteints de diabète

Le taux de morbidité de la maladie diabétique est en train de augmenter rapidement dans les dernières années, alors, comment protecter les reins pour les patients atteints de diabète ?

Tous les vaisseaux sanguins seront endommagés si votre glycémie maintient du niveau plus élevé à long terme. En raison des vaisseaux sanguins rénals sont très riches, par conséquent, les reins seront endommagés lorsque une anomalie de la tension artérielle. Les vaisseaux sanguins endommagés peuvent provoquer la glomérulosclérose, la protéinurie, l’oedème, l’insuffisance rénale, même l’urémie.

D’autre part, la diabète précoce est facilement ignorée attendu qu’elle n’ont aucun de symptôme. Une fois que les patients attient de diabète se manifestent ces symptômes, l’état de la maladie a manqué la plus meilleur occasion traitante. Comme tout le monde le sait, plus la maladie est prise en charge précocement, meilleurs sont les chances du guérison.

L’urine peut me dire beaucoup de informations sur notre santé.

Quand il y a beaucoup de mousses dans votre urine, ne disparaissant pas à long terme, je vous recommande d’effectuer un examen approfondi.

Il faut déterminer si les reins sont endommagés.

Si vous apparaissez ces symptômes qui sont comme le suivent : la fatigue, l’oedème au niveau des yeux ou des jambes, dans ce cas, vous doivent pratiquer les examens à l’hôpital.

Examiner l’albumine par une demi-année

La maladie diabétique est divisée en 5étapes, les trois premiers stades appartient la période réversible, nou avons la certitude que plus la maladie est diagnostiqué précocement et pries en charge plutôt, à travers lesquels, les patients aurons tous la chance du rétablissement.

Si vous voulez connaître plus de thérapies et consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail à : insuffisance-renal@hotmail.com ou contacter par whatsapp :+8615512139310

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La maladie polykystique des reins

La maladie rénale polykystique

Causes de la maladie polykystique des reins

La pollution d’air pourrait être un facteur de risque dans l’insuffisance rénale chronique

Comment faire pour se procurer les traitements?

Donnez-moi une raison pour choisir Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan