Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

La cause et le traitement de pipi mousseux

La cause et le traitement de pipi mousseuxL’urine mousseuse soit causé par l’insuffisance rénale, il y a beaucoup de protéines dans l’urine. La biliphéine et la protéine augmenteront après les fonctionnements des reins endommagés, si les mousses dans l’urine ne se dissipent pas pendant longtemps, ils soient la protéinurie. Dans ce cas, je vous recommande d’aller à l’hôpital pour faire un examen sur l’urine.

La protéinurie est le symptôme typique de l’insuffisance rénale chronique, on ne peut pas le négliger. Vous devez consulter un médecin et accepter des traites efficaces en temps, si vous avez apparu ces manifestations telles que micturition fréquente, urgent d'uriner, oedème ou hypertension artérielle,

Le traitement de l’insuffisance rénale

Jusqu’à présent, les médecins occidentaux ne trouvent pas la méthode efficace dans les domaines du traitement de la maladie rénale. Les médicaments occidentaux ne soulager que les symptômes , ne pas réparer de fonctionnement des reins à l’origine. Par conséquent, la maladie retombe souvent et facilement, ce qui cause l’état de la maladie s’aggrave continuellement, on vivra finalement aux dépens de la dialyse.

En revanche, les médecins chinois ont réalisé des progrès historiques dans les domaines néphrotique, ces thérapies avancées ont donné l’espoirs de guérison aux patients atteints de la maladie rénale. Continuez à lire si vous voulez savoir plus , N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour avoir des conseils gratuits et professionnels ou contacter par laisser votre message ci-dessous, Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La cause et le traitement de pipi mousseux

Comment analyser la néphropathie à travers les urines ?

La maladie polykystique des reins

La maladie rénale polykystique

Causes de la maladie polykystique des reins

La pollution d’air pourrait être un facteur de risque dans l’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

La cause et le traitement de pipi mousseux

Quelle est la thérapie de la pollution du sang ?

Je souffre de l’insuffisance rénale chronique, Faut-il arrêter de manger des pizzas

les techniques chinois vous aident à éviter la dialyse

Syndrome néphrotique retombe encore une fois :la protéinurie était 4+, negative.

Comment analyser la néphropathie à travers les urines ?

la néphropathie est la maladie incurable?

Insuffisance rénale terminale sans dialyse

© 2010 Tous droits réservés Site Plan