Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Comment analyser la néphropathie à travers les urines ?

La plupart de symptômes précoces de la maladie rénale sont peu apparente grâce à la fonction du système immun fort du corps, par conséquent, on les facilement néglige. Quand les gens se sentent l’anomalie du corps, lle fonctionnement des reins ont été endommagés.

aujourd’hui, doyen Shi de l’hôpital de Néphropathie de Shijiazhuang vous diront comment trouver les symptômes précoces de la maladie rénale à travers les gestes simples.

L’urine est un signe principal qui peut réfléter la condition des reins, précise doyen Shi.

Il y a des mousses dans l’urine: en général, les gens sains existent les traces d’albumine, manquant pour former les mousses. Cependant, si le fonctionnement des reins sont endommagés, les plus protéines se infiltreront dans les urines, en provoquant les mousses.

La couleur des urines rougit un peu : généralement, si la couleur des urines sont rouges après le rhume, l’infection de la peau et maux à la gorge en particulier. Dans ce cas, l’hématurie est une éventualité à considérer

L’ anomalie du volume des urines : le volume des urines la fonction des reins se développe les urines, une fois que vous apparaissez l’ anomalie du volume des urines( trop de volumes des urines ou sans urine) et l’ infection de voies urinaires.

On peut généralement connaître la situation de notre santé par l’urine, mais pour prendre soins de santé, on doit effectuer un examen physique ; nous avons la certitude que plus la maladie est prise en charge précocement, meilleurs sont les chances du guérison.

Si vous voulez connaître plus de thérapies et consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail à : insuffisance-renal@hotmail.com ou contacter par whatsapp :+8615512139310

précédent:La cause et le traitement de pipi mousseux

suivant:Les patients néphrotique comment éviter l’urémie ?

Tag: maladie rénale les symptômes précoces de la néphropathie

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: