Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Je souffre de l’insuffisance rénale chronique, Faut-il arrêter de manger des pizzas

Je souffre de l’insuffisance rénale chronique, puis je bouffe une pizza ?La pizza est l’un des aliments les plus populaires et appréciés à travers le monde. Pourtant, de plus en plus de gens sont conscients qu’elle n’est pas saine pour l’organisme, surtout pour les reins, car bourrée de calories, de sodium, de potassium, et de graisses saturées. Si vous ne le saviez pas, une part de pizza contient plus de 250 calories, et nous ne savons qu’il est impossible de se contenter d’une seule part.

Nous recevons souvent des questions posées par les patients souffrant de la maladie rénale chronique si ils peuvent manger de la pizza. Faut-il arrêter de manger des pizzas ?

Une pizza faite maison, avec des ingrédients bien choisis est très peu calorique, apporte surtout beaucoup de nutriments intéressants. Elle peut constituer un plat végétarien et complet. Idéalement, prenez le temps de faire votre pizza vous-même. Vous vous y retrouverez plus du point de vue nutritionnel.

Manger de la pizza de temps en temps n’affectera ni votre apparence, ni votre santé. Mais consommer du fast-food par exemple le kebab, le Mcdo régulièrement ne vous fera pas seulement prendre du poids, ces aliments peuvent aussi provoquer de la maladie rénale chronique… Il existe aujourd’hui de nombreuses alternatives savoureuses aux pizzas caloriques et hamburgers malsains.

Si vous voulez savoir plus des aliments sains pour vos reins, n'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Je souffre de l’insuffisance rénale chronique, Faut-il arrêter de manger des pizzas

Faire baisser un taux élevé de créatinine par surveiller son alimentation

Quels sont les aliments indésirables pour les patients rénaux.

Quinze habitudes saine pour prévenir la maladie rénale chronique.

Le régime alimentaire en cas de la créatinine élevé

Les effets du miel sur l’insuffisance rénale chronique

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Je souffre de l’insuffisance rénale chronique, Faut-il arrêter de manger des pizzas

les techniques chinois vous aident à éviter la dialyse

Syndrome néphrotique retombe encore une fois :la protéinurie était 4+, negative.

Comment analyser la néphropathie à travers les urines ?

la néphropathie est la maladie incurable?

Insuffisance rénale terminale sans dialyse

Comment traiter constipation après la dialyse

Comment abaisser la créatinine élevé dans de diabète 2

© 2010 Tous droits réservés Site Plan